| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 21:13:24 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Dommage CloneZilla est parfait pour ce genre d'opérations sans prise de tête --------------- [Ventes] |
thana54 made in concept | Attention, bug récent depuis la séparation de logsave et initramfs: https://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=932855
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
XaTriX | ca existe encore iptables ? --------------- [:dawa] |
bestiauvelu Modérateur | "gneugneugneu nftables c'est mieux que iptables d'abord, et de toute façon la migration est transparente" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:09:20 ![]() ![]() |
SnowBear | iptables ça existe encore... perso je m'en tape Message édité par SnowBear le 24-07-2019 à 13:36:34 |
e_esprit | Quelle version de Docker ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear |
qwrty BFG! | Sous Buster y'a également un soucis avec incrond quand il fait appel a des scripts, version 0.5.12, si jamais certains l'utilise de cette manière, il y a ce genre de soucis:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear |
|
e_esprit | Alors je ne sais pas trop...
SnowBear | La 1.2.6-3.
Message édité par SnowBear le 25-07-2019 à 15:43:16 |
e_esprit | Ton noyau 5.2.2 il sort d'où ? Compilé par tes soins ?
SnowBear | Yep compilé par mes soins.
|
e_esprit | Nope, je sèche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear | Et t'as seule diff avec moi c'est ta version du kernel ? |
e_esprit | Version de Docker aussi, mais je serais surpris qu'une version plus récente marche moins bien sur ce genre de chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear | Ce matin docker-ce passe en version 19.03.1~3-0~debian-buster mais ça ne règle pas mon soucis |
e_esprit | Je dirais :
SnowBear | Bien vu !
|
M300A |
Au contraire si je dis pas de betise, Debian a patché Docker pour qu'il marche avec nftables ! --------------- :wq |
e_esprit | Ca apporte des versions à jour (alors oui celle de buster est à peu près à jour, mais dans 6 mois elle sera totalement obsolète).
SnowBear | +1
|
M300A | Si vous voulez des trucs récents installez pas une stable, restez en testing --------------- :wq |
j_c_p Linux user | C'est toujours les mêmes discussions sur Debian |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'avoue ^^
--------------- [Ventes] |
SnowBear |
|
e_esprit |
bobwinch | Bon la conversion d'iptables vers nftables ne semble pas bien compliquée à lire ce wiki :
|
sackboy22 |
Je suppose que tu as vu mais il est précisé que : "These translate tools are included in the iptables source tarball and works for iptables and ip6tables. " Par contre je suis complètement newbie, je sais pas c'est quoi un tarball Message édité par sackboy22 le 27-07-2019 à 13:29:07 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
D'après le site Debian il l'est. Tu es root?
|
sackboy22 |
|
bobwinch |
Je suis Root en effet et pourtant la commande ne marche pas de mon côté... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu es bien sous Debian 10? Il faut utiliser su - avec le tiret désormais. C'est peut-être ça? |
XaTriX | sudo -s --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |