| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 10:53:54 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et à la fin il t'insulte et il se fait tt. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
o'gure Multi grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kajoux | La dépêche linuxfr sur buster : https://linuxfr.org/news/debian-10- [...] a-du-chien
|
Kyjja Y'a pot ! | Du coup j'ai appris des trucs, merci pour le lien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX |
LePcFou Delinquant textuel | Gnome c'est le pire bureau que j'ai jamais vu --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
phraide | perso je ne supporte plus autre chose que gnome3 ... comme quoi ... --------------- I'm too old for this shit. |
Trit' |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | faut passer sur testing les gens --------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 07:07:32 ![]() ![]() |
HJ |
|
kajoux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 09:04:35 ![]() Mais Gnome c'est pas censé être pensé pour tablette ? Parce-que je trouve ça pas ergonomique du tout en bureau perso. Rien ne vaut KDE. |
Snev | Compatible Ryzen gen3 ? Message édité par Snev le 12-07-2019 à 09:36:08 |
the mandalorian This is the way | Team KDE , gnome c'est pas terrible sur ordi |
darxmurf meow |
e_esprit | Ca existe encore NIS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kyjja Y'a pot ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Sinon faut arrêter avec les DE et passer à un WM productif genre i3 Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 12-07-2019 à 22:01:56 --------------- [Ventes] |
Kyjja Y'a pot ! | Kessessé tout ça ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 22:49:57 ![]() |
SnowBear |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SnowBear |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Mon soucis est TLSv1.3
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Effectivement, j'ai prit le téléphone d'un collègue sur une version plus récente d'iOS, pas de soucis pour me connecter.
Message édité par qwrty le 18-07-2019 à 14:34:47 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Pour info les backports sont maintenant disponibles pour buster : https://backports.debian.org/news/buster-backports/
bobwinch | Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé un tuto très simple sur nftables? Je vais devoir convertir mon firewall depuis iptables. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je vais devoir y passer aussi Message édité par li1ju le 20-07-2019 à 12:57:01 |
bestiauvelu Modérateur | Un conseil : tant que ça marche avec iptables[-legacy], rester avec iptables. Si Buster reste sous iptables, c'pas pour rien (suivre debian-bugs et le git netfilter pour voir l'évolution)
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 20-07-2019 à 14:26:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |