| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 18:14:01 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, bien sûr, mais j'ai pas trop envie... |
HJ | Bah, surtout qu'il le retire.
|
nerosso |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bonne question. Il ne l'était peut-être pas toujours? A mon avis il (le gars - il semble y avoir qu'un seul - de deb-multi) devrait surtout éviter de renommer les paquets pour ne pas tromper apt. Mais il doit y avoir une bonne raison pour ce "1:" en préfixe?
C'est un DD physique ou du virtualisé? Si 1) ton DD pourrait être mort? Le noyau devrait se trouver dans une autre partition mounté sur /boot de mémoire, tu vois quelque chose (ls?)? Si tu as exactement le même truc ailleurs du peux comparer les SHA1 et co. Message édité par rat de combat le 22-06-2019 à 20:11:50 |
PetitJean Billie Pas Peur | ça me rappelle certains paquets GNOME à la grande époque qui étaient préfixés 2: ou 3: --------------- oui |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:11:18 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
gunsman La bonne affaire... | Euh non, freecad c'est top !
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kyjja Y'a pot ! | Certaines suites proprio ont quand même de sacrés avantages en entreprise (je pense à Office pour le coup).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Buster est sorti hier. https://www.debian.org/News/2019/20190706
|
Kyjja Y'a pot ! | Ma migration s'est globalement bien passée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bestiauvelu Modérateur | Ça fait qq mois que je tourne avec, no soocy.
|
agentsteel |
J'ai la mise à jour qui tourne actuellement dans une VM sans importance, juste pour tester. 750 paquets avec 400 et quelque Mo à télécharger pour une installation "minimale" (enfin pas tant que ça, Xfce avec peu de logiciels quoi). edit: Bon, la première tentative est un échec, la VM est morte à cause d'un bug KVM. Va falloir que je régle ça un jour. Nouvelle VM, prochaine tentative. Vivement la fibre. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-07-2019 à 14:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 14:19:48 ![]()
Pareil depuis début d'année, pas mal de souci a l'époque mais ça allait mieux depuis plusieurs semaines... (Sauf sortie de veille du portable quand il est sur batterie) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon ben dans ma VM je peux encore me connecter mais X crashe directement. Ça promet. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
THRAK - THR4K - | Pour ceux qui sont passés sous Buster avec GNOME sur des partitions chiffrées attention à cela :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
SnowBear | Ok...
|
kajoux |
|
Mortadelle | Bon en gros il suffit de ne pas changer son mot de passe avec gnome-disk-utility, ça devrait le faire!
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 08-07-2019 à 12:51:16 |
+1!!
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour rappel, il est possible et recommandé de faire une copie sauvegarde du header LUKS aussi. Si j'ai bien compris une telle sauvegarde peut sauver les données dans le cas du problème dont on parle (il faudra utiliser l'ancien mot de passe). https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] nd_restore |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...