| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
J'étais tombé sur le paquet unattended-upgrades il y a peu de temps, mais aucune idée si ca convient, non testé. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 23:48:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour les infos sur l'upgrade, je vais donc continuer à les faire à la main (en virant apt-get upgrade au profit d'apt-get dist-upgrade)
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Message édité par rat de combat le 10-12-2017 à 19:46:32 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Es-tu absolument certain que les scripts ne sont pas exécutés ?
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 10-12-2017 à 20:23:11 |
Pas absolument sûr non, quelle serait la méthode pour savoir à 100%? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Essaie de mettre
|
phraide | c'est pas très noob-compliant le "touch test" mais vérif fichier "text" --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 21:49:58 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Anéfé, je voulais dire "test" Message édité par 404 Not Found le 10-12-2017 à 21:55:44 |
rakame |
J'utilise depuis peu sur mon petit serveur web perso. Après des années a le faire manuellement sans jamais avoir de problème. J'ai laissé la conf par défaut, ça envoi un mail systématiquement quand il fait une mise à jour et signale si la machine a besoin d'un reboot. Ça me va bien, mais je deconseillerais un usage en prod ou les changements ont besoin d'être orchestré pour éviter les conflits, mais pour un petit serveur perso c'est pas mal. |
En fait les scripts SONT bien exécutés, le fichier est créé. Message édité par rat de combat le 11-12-2017 à 20:20:20 |
Et sur un PC personnel (pas serveur) tu conseilles ou pas? Au moins pour les màj sécurité? |
Priareos Gruiiiiiik | Concrètement, les plus prudents, vous les faites comment les mises à jour? |
rakame |
Si tu suis unstable ou testing, ou un mélange de tout ça, c'est pas forcément une grande idée car tu risque de te retrouver avec un truc pété au mauvais moment. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ah oui, tu utilises aussi apt-get alors que moi j'ai pris apt. Il va falloir que je me penche vraiment sur toutes ces commandes. |
SnowBear | Pareil |
Priareos Gruiiiiiik | Bon, en gros apt est plus moderne que apt-get, il inclu apt-cache, il est plus clair dans ses réponses mais pas aussi complet ce qui justifie qu'on ait encore apt-get au cas où. Les commandes sont les mêmes sauf:
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 14:37:22 ![]() Hello, m’étranglez pas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 14:51:29 |
o'gure Multi grognon de B_L | Petite remarque : ton ping, il est prévu de s'arrêter tout seul ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oué, faut limiter le nombre de pings ou ca va envoyer à l'infini
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 23:35:18 ![]() Merci pour l'alternative, j'ai opté pour la solution la plus courte virer local Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 23:40:12 |
Priareos Gruiiiiiik | Je viens de constater que Debian peut lire les mp3 même si on n'active pas les repos contrib et non-free, vous ne trouvez pas ça étrange? J'ai testé avec mpv pour info. |
sligor | c'est intégré dans les dépots main depuis wheezy (debian 7) Message édité par sligor le 18-12-2017 à 12:20:09 --------------- qwerty-fr |
e_esprit | https://wiki.debian.org/MultimediaCodecs#Legal_Issues Ils mentionnent qu'ils ont revu leur politique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est-ce que le fait que les MP3 ne soient plus sous licences y contribue aussi? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour vos réponses. C'est un changement d'avis sur la licence mais est-ce qu'on peut avoir les sources du codec? |
sligor |
Message édité par sligor le 18-12-2017 à 13:35:05 --------------- qwerty-fr |
thana54 made in concept | A-t-on la possibilité de récupérer d'anciennes versions de paquet ? vlc est passé en 3.0.0 et je voudrais revenir en 2.2.8. [edit] ok trouvé sur le repo deb-multmedia.org bon bah vlc 3.0 supporte pas la playlist freebox, ca tourne, ca tourne sans jamais rien trouver. Aucun souci en 2.2.8 Message édité par thana54 le 27-12-2017 à 18:10:10 |
true-wiwi | J'ai testé XCFE, c'est pas trop mal comme gestionnaire de bureau.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il est censé y avoir un rapport entre les deux phrases ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-12-2017 à 22:35:31 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Priareos Gruiiiiiik |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
o'gure Multi grognon de B_L | ip, du package iproute2 Message édité par o'gure le 28-12-2017 à 15:52:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Priareos Gruiiiiiik | Plus ou moins. Voici un pdf pour apprendre les nouvelles commandes: https://access.redhat.com/sites/def [...] _print.pdf |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et franchement pour ceux qui doutent, ifconfig on ne le regrette vraiment pas longtemps --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |