| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 19:01:09 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 30-12-2017 à 11:53:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Euh... Tu configures un pare-feu ? Ni ListenAdress ni AllowUser ne vont résoudre ton besoin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sligor | ListenAddress c'est l’adresse du serveur pas du client. ça sert à limiter l'écoute à certaines adresses si le serveur en possède plusieurs (par exemple si il a plusieurs interfaces réseaux)
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-12-2017 à 17:59:43 --------------- qwerty-fr |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-12-2017 à 18:09:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pour BOINC, donc relié au net De base y a fail2ban dessus et SSH sur un autre port que le 22 quand même NB : Faut forcément un user pour Allowuser ? Ma machine principale est sous Windows. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 30-12-2017 à 20:11:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 20:07:15 ![]() ![]() |
sligor | perso quand c'est relié à internet, en plus de fail2ban et d'un port non std, j'utilise l'authentification par paire de clés voire l'authentification double (paire de clé ET mot de passe "AuthenticationMethods publickey,password" dans sshd_config)
Message édité par sligor le 30-12-2017 à 20:13:29 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Kyjja Y'a pot ! | Et en utilisant en plus une règle iptable comme ici ? => https://askubuntu.com/questions/115 [...] al-network
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
make install |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit | Qu'est-ce que ça me saoule de lire que ssh sur un port non standard c'est plus secure --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 10:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 10:25:01 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu penses aux scanners de ports ? Parcequ'un sniffeur, pour moi, ça sniff, ça scan pas --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 10:30:01 ![]()
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso avec une machine sur le net, une authentification par clé est le minimum. |
Kyjja Y'a pot ! |
sligor |
mirtouf Light is right ! | Déjà en n'utilisant plus que des courbes elliptiques pour Hmacs, ciphers et hostkey, la réduction des attaques par force brute est très sensible par contre on se retrouve avec plein de connexions échouées dans les logs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 20:35:21 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok, je l'utilise depuis longtemps maintenant, jamais remarqué (gtx 680 drivers proprio). --------------- Circular logic works because of circular logic. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | mpv ou smplayer.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Circular logic works because of circular logic. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | mpv |
sligor |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai un peu amélioré la sécurité sur ma crunchbox ouverte sur les interwebz :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est clair, je nage un peu (beaucoup en fait) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis trop con, j'ai un RPi qui me sert de tunel SSH pour browser HFR depuis le toluob, donc en fait je dois accepter les redirections --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Bah ouai, mais uniquement vers ton Pi, pas vers ta boiboite --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Y'a pot ! | Si t'as un tutal particulier en tête, je me le farci dès demain --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...