| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:55:48 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui, et ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
e_esprit | Mais non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 04-11-2010 à 15:19:10 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | pour commencer alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
e_esprit | Oublie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:59:58 ![]() ![]() |
e_esprit | Ou alors en backportant le paquet samba --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | Ya aussi la solution de compiler samba depuis les sources --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StK- | Oui personne ne semble vouloir lire e_esprit mais un backport, ou au pire une compil manuelle de samba me semblent également un bon rapport simplicité/propreté Message cité 4 fois Message édité par StK- le 04-11-2010 à 19:30:33 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 04-11-2010 à 19:28:09 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_Concombre | Hahahahaha j'ai viré un serveur ubuntu configuré nawak faisant office de Reverse Proxy pour le remplacer par deux serveur Debian Lenny faisant Reverse Proxy. Message cité 1 fois Message édité par Le_Concombre le 04-11-2010 à 20:23:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_Concombre |
|
l0g4n Expert en tout :o | \o/ Et puis de toutes façon, 2 serveurs debian valent mieux qu'un --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le_Concombre |
Message édité par Le_Concombre le 04-11-2010 à 20:51:15 |
|
mr_pouit |
|
thana54 made in concept | D'ailleurs, tu peux tester rapidement une netinstall en vm et me dire à quelle étape se fait la création utilisateur/mdp ? |
Gug42 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Non non, je ne suis pas aller jusque là |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Riot Buy me a riot | Déjà demandé je crois, mais existe-t-il un dépôt Debian pour avoir un Firefox récent (genre 4) ? --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tu n'utilises pas les binaires fourni par mozilla directement ? (étant donné qu'en plus firefox n'est plus inclus dans debian Message édité par mikala le 12-11-2010 à 12:24:09 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Nan mais Firefox/Iceweasel c'est pareil pour moi --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par mikala le 12-11-2010 à 12:54:54 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bon, et pour l'intégration KDE de la dernière bêta, je fais quoi ? Je me la colle sur l'oreille ? --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans ce cas tu rajoutes les quelques patchs ad hoc et tu compiles (rendez vous dans 10 heures) --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Ah ouais mais non --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |