| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:31:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est bien de ce thème dont je parlais.
--------------- Be the one with the flames. |
mr_pouit |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'ai exactement le même problème avec network-manager, sur deux postes différents. A chaque fois ça dit que le périphérique n'est pas supporté, mais le réseau fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-11-2010 à 16:44:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | d'apres un pote sysadmin, il suffit de tout virer dans /etc/network/interfaces SAUF ce qui concerne l'interface de loopback.
Message édité par edouard saucisse le 14-11-2010 à 17:14:59 |
sligor |
thana54 made in concept | Nan mais faudrais un bot qui poste automatiquement quand on commence une phrase avec NetworkManager
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 22:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:00:26 ![]() Juste un truc : pourquoi debian n'a pas copié le système de ppa service du launcpad ubuntu ? Genre je voulais avoir deadbeef dans mes dépots et donc j'ai ajouté une source de dépots d'un gars sur le net, rien d'officiel de debian Alors que sous ubuntu il y avait un ppa du dev Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 15:04:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:19:35 ![]() Arf, donc rapé pour Deadbeef |
o'gure Multi grognon de B_L | Tenaka> le dev a packagé deadbeef pour plusieurs distributions (cf. le site officiel) dont un deb pour debian stable. Pour ubuntu il a simplement utilisé launchpad pour publier et faire un semblant d'intégration à la distribution. Il aurait put tenté de l'intégrer via le système de mentor... Effectivement, les ppa de launchpad peuvent être vus comme très utiles mais ne garantissent absolument pas les mêmes choses que les paquets officiels. Les personnes publiant via cette technique « s'engagent » simplement à suivre un code de conduite. Ce n'est pas pour cela que ça va être super clean derrière. Pour debian, n'importe qui peut créer un repository s'il le souhaite pour publier ses packages personnels (par exemple debian-multimedia le fait et bien autre), ce n'est pas bien compliqué à mettre en place. Après pour debian, y a pas mal de truc qui existe en officieux, semi-officiel, etc... mais la communication est beaucoup moindre dessus. Canonical a juste mis en place un espace de stockage pour encourager le packaging et a bien communiqué dessus... Par contre y a aucune garantie sur les packages s'y trouvant. Concernant deadbeef, y a l'ITP/bug report 576975 dessus depuis avril dernier. Contacte le gars pour voir où le packaging en est. Message édité par o'gure le 15-11-2010 à 16:01:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:10:34 ![]() Okay je comprend mieux le fonctionnement |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 15-11-2010 à 16:17:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 16:20:51 ![]() Okay, je ne vais pas rajouter debian multimedia étant donné que je suis sous Linux Mint Debian edition |
thana54 made in concept | j'ai rajouté récemment le dépôt http://hadret.rootnode.net/ (pcmanfm, deadbeef) et le dépôt XFCE http://www.corsac.net/index.php?rub=xfce
|
Riot Buy me a riot | Toi t'as le repo multiverse d'ubuntu, alors hein --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | non Monsieur |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:46:37 ![]() Ah ouais c'est pas con, à voir de plus près !
ne fait rien du tout, de même avec un --force-all
|
ogaby | Fait voir un apt-cache policy pour vérifier qu'il n'y ait pas de conflits dans les priorités. |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les barbus,
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:39:47 ![]()
|
thana54 made in concept | J'ai la même chose pour security/testing. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:48:53 ![]() Aller, dernier problème
Je laisse en l'état du coup ? et c'est pas grave en meme temps |
o'gure Multi grognon de B_L | tu peux faire 'n' puis 'entrée' pour voir les différentes solutions qu'aptitude te propose. La première n'est malheureusement pas toujours la plus pertinennte --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | ou 'e' pour passer en ncurses et faire mumuse avec une interface |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:54:59 ![]() Je l'ai fais mais il me propose a chaque fois de tout virer, je vais laisser pour le moment |
thana54 made in concept | Ah et en plus il tente de t'installer les paquets recommandés, va dans les options et change ca |
ogaby | Euh... un aptitude safe-upgrade pourrait peut-être arranger les choses.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 07:00:13 ![]()
|
thana54 made in concept | Le safe-upgrade ne supprime aucun paquet, c'est donc normal que tu n'ai pas tous les paquets à mettre à jour.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:33:42 ![]() Bon j'ai plein de prob avec mon installation c'est un peu relou (j'ai ça mais j'ai également pas mal de couilles avec le son ...)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 18:26:40 ![]()
|
il existe pas Sinon desktop-base vient de passer en version 6.0.0 avec de nouveaux fonds d'écrans/splashscreens, et un petit coup d'update-alternatives --all pour choisir le fond-qui-nous-plait Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 16-11-2010 à 18:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |