| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:22:39 ![]() ![]() |
Elbarto |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Multi grognon de B_L |
thana54 made in concept |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 05-05-2010 à 22:37:05 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 08:24:45 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rafafaf Un couple nu copule. | Boh quoi, une Debian, c'est fait pour jouer avec, nan ?
J'ai eu qu'un seul souci sur IW que n'avait pas FF, pis il est réglé --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Mjules Parle dans le vide |
La mofo accepte tout à fait que des binaires ne venant pas de chez eux utilisent le nom firefox. Par contre, il ne faut pas qu'ils soient trop modifié, et si ça n'a pas changé, debian modifie vraiment beaucoup firefox afin qu'il suive l'arborescence des autres libs du système. Et cette modif est trop importante pour avoir le nom de firefox. Sans compter le logo qui n'est pas libre, mais ça c'est secondaire. Message édité par Mjules le 06-05-2010 à 18:52:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et j'ai eu aussi celui ci ( http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=505217 ) qui date un peu (2008 ) et est tout con a résoudre ... --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
Mais c'est assez surprenant quand même. Message édité par e_esprit le 06-05-2010 à 20:48:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:47:35 ![]()
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | On sent que les mobals sont à la plage |
rafafaf Un couple nu copule. | Le sable, spa terrible pour les cartes-mères --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
THRAK - THR4K - | Toujours cette histoire avec FF vs IW Dire que tout ce bordel aurait pu être évité si seulement les mecs de la MoFo avaient compris dès le départ ce qu'est un logiciel libre... Publier sous ce type de licence le code source de son logiciel et vouloir conserver ensuite l'exclusivité des modifs qui peuvent être faites dessus, c'est un non-sens complet. A ce moment-là, ils auraient du faire de FF un soft proprio dès le départ. D'ailleurs, comme je suis mauvaise langue Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 09-05-2010 à 02:21:46 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | kde 4.4.3 dans unstable, marche... pas
|
Je suis bien d'accord, d'ailleurs, on voit bien que les autres font nettement mieux... Debian fait des modifs énormes sur le code, ça ne me choque pas que le résultat ne puisse pas être appelé comme le soft original. Message édité par Mjules le 09-05-2010 à 10:47:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
|
dam1330 ... | hello.
|
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 10-05-2010 à 03:09:39 |
thana54 made in concept | Que te donnes la commande lsb_release -a ?
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-05-2010 à 07:15:19 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...