Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°1216267
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 05-05-2010 à 21:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Oui enfin dans le cas de Debian, c'est plutot que quand ils maintiennent une version stable, ils upgradent pas la version, donc ils backportent les patchs :o

Et ils maintiennent aussi le truc pour un tantinet plus d'architectures que Mozilla.

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 21:22:39  profilanswer

n°1216273
Elbarto
Posté le 05-05-2010 à 21:33:19  profilanswer

n°1216276
e_esprit
Posté le 05-05-2010 à 21:37:32  profilanswer

deK a écrit :

Et ils maintiennent aussi le truc pour un tantinet plus d'architectures que Mozilla.

Exact :jap:  

Elbarto a écrit :

lesquelles ?

alpha amd64 arm armel hppa i386 ia64 mips mipsel powerpc s390 sparc  :D  
http://packages.debian.org/lenny/iceweasel

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1216277
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-05-2010 à 21:38:04  profilanswer

http://www.debian.org/ports/

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1216286
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2010 à 22:22:43  profilanswer

n°1216287
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 05-05-2010 à 22:35:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

je n'ai pas été convaincu par la nécessité d'adopter IceWeasel au motif que le logo et qu'un module n'est pas propriétaire

Idem. Pas convaincu par la nécessité d'adopter Firefox (R) [:ocube]

Message édité par 404 Not Found le 05-05-2010 à 22:37:05
n°1216301
Elbarto
Posté le 05-05-2010 à 23:55:41  profilanswer

dans mes habitudes j'ai jamais eu besoin qu'une distribution linux me livre clés en main un navigateur internet customisé par ses soins :D

donc à la limite cela ne m'aurait pas choqué que Debian snobe complètement Firefox ( et donc qu'Iceweasel n'existe pas puisque visiblement ce n'est qu'un Firefox rebadgé à la sauce Debian ) car de toute façons il y a pas plus facile et simple à installer Firefox via le binaire officiel, un truc à décompacter tout prêt à l'usage, on le fait qu'une seule fois et ensuite le logiciel se met lui même automatiquement à jour ( ou manuellement à la demande de l'utilisateur )

la valeur ajoutée d'IceWeasel je la vois pas vraiment à part le coté intégriste logo/nom/outil rapport de bogues libres  [:transparency]

ça ressemble  à une posture jusqu'au boutiste de la philosophie Debian libriste,  je dis pas que c'est mal mais juste que pour un pauvre utilisateur domestique comme moi ben c'est pas transcendant comme utilité ce IceWeasel

par contre si à l'avenir le projet IceWeasel réussit à se différencier de Firefox via l'ajout de nouvelles fonctionnalités je changerai peut-être d'opinion à son sujet

Message édité par Elbarto le 06-05-2010 à 00:05:07
n°1216305
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 06-05-2010 à 00:46:23  profilanswer

Mais c'est Mozilla qui a snobbé Debian ! J'ai installé Firefox sous Sarge, puis, il s'est transformé en Iceweasel au fil des dist-upgrade quand Mozilla a décidé d'enregistrer le nom et le logo du browser. Debian n'a plus le droit de distribuer Firefox. Iceweasel n'est qu'un Firefox rebadgé. Et pas pour des raisons techniques, mais pour des raisons légales !

C'est pas du jusqu'au boutisme, c'est l'essence même du projet.  
Tu sous-estimes complètement l'importance du libre.

Rappelle-toi aussi que même si les licences sont pour toi, utilisateur particulier, des considérations futiles, sans elles, GNU/Linux n'existerait pas.

n°1216318
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 06-05-2010 à 07:57:21  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Mais c'est Mozilla qui a snobbé Debian ! J'ai installé Firefox sous Sarge, puis, il s'est transformé en Iceweasel au fil des dist-upgrade quand Mozilla a décidé d'enregistrer le nom et le logo du browser. Debian n'a plus le droit de distribuer Firefox. Iceweasel n'est qu'un Firefox rebadgé. Et pas pour des raisons techniques, mais pour des raisons légales !

Rappelle-toi aussi que même si les licences sont pour toi, utilisateur particulier, des considérations futiles, sans elles, GNU/Linux n'existerait pas.

+1

C'est Mozilla qui refuse que le nom et le logo Firefox soit associé à autre chose qu'à des binaires venant de chez eux.
Et concernant Debian, c'est un peu légitime de leur part que les binaires qu'ils distribuent soient compilés par eux-mêmes, rien que déjà pour supporter les autres architectures (Mozilla fournit un binaire i386, rien d'autre), mais aussi pour pouvoir maintenir les versions passées en stable et backporter les patchs.

Et sur le plan du libre, si Debian commence à faire des concessions pour Mozilla, c'est la mort de l'esprit du projet.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216320
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2010 à 08:24:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui enfin dans le cas de Debian, c'est plutot que quand ils maintiennent une version stable, ils upgradent pas la version, donc ils backportent les patchs :o

deK a écrit :

C'est vrai que mon post était un peu flou et pouvait faire une confusion entre Debian et Ubuntu et les motivations de chacun à apporter des modifications spécifiques aux sources originales des softs. Désolé.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 08:24:45  profilanswer

n°1216322
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2010 à 08:29:30  profilanswer

404 Not Found a écrit :

deK a écrit :

+1

C'est Mozilla qui refuse que le nom et le logo Firefox soit associé à autre chose qu'à des binaires venant de chez eux.
Et concernant Debian, c'est un peu légitime de leur part que les binaires qu'ils distribuent soient compilés par eux-mêmes, rien que déjà pour supporter les autres architectures (Mozilla fournit un binaire i386, rien d'autre), mais aussi pour pouvoir maintenir les versions passées en stable et backporter les patchs.

Et sur le plan du libre, si Debian commence à faire des concessions pour Mozilla, c'est la mort de l'esprit du projet.

Toutafé. :jap:

Sinon, concernant l'intérêt de ne pas avoir à installer le binaire venant d'un site, c'est, comme on devrais tous s'y tenir sauf impossibilité de conserver la cohérence de sa base de paquets.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1216390
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 06-05-2010 à 14:23:25  profilanswer

Boh quoi, une Debian, c'est fait pour jouer avec, nan ? :o

Elbarto a écrit :

j'y gagne rien par rapport à une installation de la version originale de Firefox à part peut-être faire plaisir à monsieur Debian et avoir les soucis qu'évoque le forumeur rafafaf :D

J'ai eu qu'un seul souci sur IW que n'avait pas FF, pis il est réglé :o
Perso, j'aime bien utiliser les dépôts officiels Debian, j'me sens plus peinard avec  [:spamafote]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°1216470
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2010 à 18:51:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

deK a écrit :

+1

La mofo accepte tout à fait que des binaires ne venant pas de chez eux utilisent le nom firefox. Par contre, il ne faut pas qu'ils soient trop modifié, et si ça n'a pas changé, debian modifie vraiment beaucoup firefox afin qu'il suive l'arborescence des autres libs du système. Et cette modif est trop importante pour avoir le nom de firefox. Sans compter le logo qui n'est pas libre, mais ça c'est secondaire.

Message édité par Mjules le 06-05-2010 à 18:52:03

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1216479
e_esprit
Posté le 06-05-2010 à 19:17:08  profilanswer

Attention avec le noyau 2.6.32-5 de sid, si vous êtes avec le driver nvidia proprio, nouveau va vous embêter :o
Faut le mettre en blacklist :o

et Bonsoir Mjules, [:cupra]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1216485
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 06-05-2010 à 20:01:22  profilanswer

rafafaf a écrit :

J'ai eu qu'un seul souci sur IW que n'avait pas FF, pis il est réglé :o

Vu que tu avais un message du site qui suggérait un upgrade (si j'ai bien compris), il s'agissait probablement d'un webmaster avec la main un peu trop lourde sur l'interprétation du user-agent ...

n°1216486
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 06-05-2010 à 20:09:42  profilanswer

Euh, nan, c'était pour accèder au clavier virtuel sur le site de la banque postale, mon souci, c'était carrément un "serveur introuvable" ou un truc du genre... bref un équivalent à ton pseudo.

J'avais ça depuis trèèèès longtemps avec IW, jamais avec FF, sur toutes les Debian que j'ai pu tester. Mais j'ai retesté hier, ça marche, et ça semble continuer à marcher [:spamafote]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°1216488
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2010 à 20:21:34  profilanswer

rafafaf a écrit :

Euh, nan, c'était pour accèder au clavier virtuel sur le site de la banque postale, mon souci, c'était carrément un "serveur introuvable" ou un truc du genre... bref un équivalent à ton pseudo.

J'avais ça depuis trèèèès longtemps avec IW, jamais avec FF, sur toutes les Debian que j'ai pu tester. Mais j'ai retesté hier, ça marche, et ça semble continuer à marcher [:spamafote]

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, j'ai souvenir d'un oiseau de mauvais augure qui avait le même.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1216491
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-05-2010 à 20:29:12  profilanswer

En voulant me servir de dovecot-antispam je me suis rendu compte qu'il était cassé dans les backports, du coup j'ai voulu recompiler l'oiseau sur la version fourni dans les backports de dovecot, sauf que la forcément il n'y a pas de version -dev de dovecot ...
Est ce normal que les backports ne fournissent pas les paquets -dev ?
(j'en suis réduit a recompiler le dovecot des backports pour obtenir mon -dev :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°1216494
e_esprit
Posté le 06-05-2010 à 20:37:55  profilanswer

mikala a écrit :

En voulant me servir de dovecot-antispam je me suis rendu compte qu'il était cassé dans les backports, du coup j'ai voulu recompiler l'oiseau sur la version fourni dans les backports de dovecot, sauf que la forcément il n'y a pas de version -dev de dovecot ...
Est ce normal que les backports ne fournissent pas les paquets -dev ?
(j'en suis réduit a recompiler le dovecot des backports pour obtenir mon -dev :/ )

http://packages.debian.org/lenny-backports/dovecot-dev :??:  

---------------
n°1216495
mikala
Posté le 06-05-2010 à 20:41:01  profilanswer

je sais bien :/
mais aptitude ne voulait rien entendre... (et oui j'ai utilisé -t )
sinon le bug drôle qui m'affectait : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=544588

---------------
Intermittent du GNU
n°1216496
mikala
Posté le 06-05-2010 à 20:44:23  profilanswer

et j'ai eu aussi celui ci ( http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=505217 )  qui date un peu (2008 ) et est tout con a résoudre ... :/

---------------
Intermittent du GNU
n°1216497
e_esprit
Posté le 06-05-2010 à 20:47:13  profilanswer

mikala a écrit :

je sais bien :/
mais aptitude ne voulait rien entendre... (et oui j'ai utilisé -t )
sinon le bug drôle qui m'affectait : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=544588

Bah quand c'est comme ça, tu récupères directement le paquet depuis le site :D

Mais c'est assez surprenant quand même.

Message édité par e_esprit le 06-05-2010 à 20:48:40

---------------
n°1216586
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 10:47:35  answer

e_esprit a écrit :

Attention avec le noyau 2.6.32-5 de sid, si vous êtes avec le driver nvidia proprio, nouveau va vous embêter :o
Faut le mettre en blacklist :o

et Bonsoir Mjules, [:cupra]

Si tu utilises sgfxi pour l'installation de tes drivers proprio Nvidia, il te blacklist tout seul comme un grand, ce nouveau pas beau :D

n°1216651
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-05-2010 à 17:02:02  profilanswer

rafafaf a écrit :

effectivement c'est un problème. Je n'ai jamais réussi à trouver la raison de ce comportement plus ou moins aléatoire (de temps en temps ça passait). Probablement une non homogénéité dans la conf de leur serveur/réseau et une subtilité des patches debian... Du coup j'utilise la version de la Mozilla Foundation... Il y a quelques threads sur la ML debian-user-french à ce sujet.

Mjules a écrit :

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, j'ai souvenir d'un oiseau de mauvais augure qui avait le même.

[:farpaitement]

---------------
n°1216653
thana54
made in concept
Posté le 07-05-2010 à 17:10:45  profilanswer

On sent que les mobals sont à la plage [:whatde]

n°1216737
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-05-2010 à 18:13:57  profilanswer

Le sable, spa terrible pour les cartes-mères  :/

---------------
n°1216796
THRAK
- THR4K -
Posté le 09-05-2010 à 02:20:15  profilanswer

Toujours cette histoire avec FF vs IW  [:greg2]

Dire que tout ce bordel aurait pu être évité si seulement les mecs de la MoFo avaient compris dès le départ ce qu'est un logiciel libre...  Publier sous ce type de licence le code source de son logiciel et vouloir conserver ensuite l'exclusivité des modifs qui peuvent être faites dessus, c'est un non-sens complet. :pfff:

A ce moment-là, ils auraient du faire de FF un soft proprio dès le départ. D'ailleurs, comme je suis mauvaise langue  [:ab1311] , je dirai que c'est typiquement le genre d'histoire qui laisse penser que c'est sûrement ce qu'aurait fait la MoFo s'ils avaient eu les moyens et n'avaient pas voulu profiter de la main d'oeuvre bon marché et des facilités de diffusion que leur procurait l'OpenSource à une époque où la popularité de FF se construisait grâce à des distro comme Debian (et ça ils l'ont bien vite oublié).  

Message cité 1 fois
Message édité par THRAK le 09-05-2010 à 02:21:46

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1216808
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2010 à 10:28:46  profilanswer

kde 4.4.3 dans unstable, marche... pas
Ecran noir, je peux m'amuser avec le curseur, mais c'est tout [:implosion du tibia]

n°1216811
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-05-2010 à 10:39:22  profilanswer

THRAK a écrit :

Toujours cette histoire avec FF vs IW  [:greg2]

Dire que tout ce bordel aurait pu être évité si seulement les mecs de la MoFo avaient compris dès le départ ce qu'est un logiciel libre...  Publier sous ce type de licence le code source de son logiciel et vouloir conserver ensuite l'exclusivité des modifs qui peuvent être faites dessus, c'est un non-sens complet. :pfff:

A ce moment-là, ils auraient du faire de FF un soft proprio dès le départ. D'ailleurs, comme je suis mauvaise langue  [:ab1311] , je dirai que c'est typiquement le genre d'histoire qui laisse penser que c'est sûrement ce qu'aurait fait la MoFo s'ils avaient eu les moyens et n'avaient pas voulu profiter de la main d'oeuvre bon marché et des facilités de diffusion que leur procurait l'OpenSource à une époque où la popularité de FF se construisait grâce à des distro comme Debian (et ça ils l'ont bien vite oublié).  

Je suis bien d'accord, d'ailleurs, on voit bien que les autres font nettement mieux...
http://www.debian.org/trademark
http://fedoraproject.org/wiki/Lega [...] Guidelines
http://www.mandriva.com/en/legal/l [...] s-download
http://www.freebsdfoundation.org/d [...] ines.shtml

Debian fait des modifs énormes sur le code, ça ne me choque pas que le résultat ne puisse pas être appelé comme le soft original.

Message édité par Mjules le 09-05-2010 à 10:47:43

---------------
n°1216817
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-05-2010 à 11:07:53  profilanswer

thana54 a écrit :

kde 4.4.3 dans unstable, marche... pas
Ecran noir, je peux m'amuser avec le curseur, mais c'est tout [:implosion du tibia]

Installation faite la semaine dernière, ça fonctionne presque très bien.

---------------
n°1216819
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2010 à 11:10:09  profilanswer

o'gure a écrit :

Installation faite la semaine dernière, ça fonctionne presque très bien.

j'ai voulu testé la version plasma-netbook sur le portable, mais marche point.
la plasma-desktop marche mieux :jap:

n°1216870
dam1330
...
Posté le 09-05-2010 à 20:20:18  profilanswer

hello.

Je voudrais bloquer l'installation du paquet network-manager
Je préfere gerer ma config dans /etc/network/interfaces

aptitude hold ne semble pas marcher

n°1216871
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2010 à 20:25:24  profilanswer

dam1330 a écrit :

hello.

Je voudrais bloquer l'installation du paquet network-manager
Je préfere gerer ma config dans /etc/network/interfaces

aptitude hold ne semble pas marcher

Dans /etc/apt/preferences:

Code :
  1. Package: le-nom-de-ton-paquet
  2. Pin: version O.no.version
  3. Pin-Priority: 1000

n°1216896
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-05-2010 à 02:44:56  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Bon newbie venant d'Ubuntu, je viens d'installer Debian (je me rends compte que c'est plus léger).
Mais je ne sais pas quelle version j'ai ou en fait je dois m'embrouiller.

J'ai installé je pense squeeze mais quand je fais :

Code :
  1. yo@yo-debian:~$ cat /etc/debian_version
  2. squeeze/sid

:??: j'ai lequel ?

Autre question, j'ai une Debian Lenny sur un autre pc qui tourne sans serveur X. Quand je me connecte en ssh dessus et que je fais tourner weechat (irc en ligne de commande), je n'ai plus les accents :( (à savoir que cela fait ça aussi avec ma Ubuntu).
Bref, est-ce un problème de locale ? avant mon passage de Karmic à Lucid cela marchait bien. Ya t il eu une mise à jour d'un package juste avant cet upgrade ?

Merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 10-05-2010 à 03:09:39
n°1216902
thana54
made in concept
Posté le 10-05-2010 à 07:14:12  profilanswer

Que te donnes la commande lsb_release -a ?
Chez moi j'ai ca:

Code :
  1. lsb_release -a
  2. No LSB modules are available.
  3. Distributor ID: Debian
  4. Description: Debian GNU/Linux unstable (sid)
  5. Release: unstable
  6. Codename: sid

Pour être sur, qu'as-tu dans ton /etc/apt/sources.list ?

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 10-05-2010 à 07:15:19
n°1216970
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-05-2010 à 11:13:42  profilanswer

Yionel a écrit :

:??: j'ai lequel ?

SID. Pas le mieux pour débuter. Je te conseille de mettre la stable.

Yionel a écrit :

Autre question, j'ai une Debian Lenny sur un autre pc qui tourne sans serveur X. Quand je me connecte en ssh dessus et que je fais tourner weechat (irc en ligne de commande), je n'ai plus les accents :( (à savoir que cela fait ça aussi avec ma Ubuntu).

Locales strikes back ;)

n°1217108
Yionel
Posté le 10-05-2010 à 16:45:59  profilanswer

thana54 a écrit :

Que te donnes la commande lsb_release -a ?
Chez moi j'ai ca:

Code :
  1. lsb_release -a
  4. Description: Debian GNU/Linux unstable (sid)
  5. Release: unstable
  6. Codename: sid

Pour être sur, qu'as-tu dans ton /etc/apt/sources.list ?

Code :
  1. yo@yo-debian:~$ lsb_release -a
  4. Description: Debian GNU/Linux testing (squeeze)
  5. Release: testing
  6. Codename: squeeze

Ok j'ai l'unstable :) Squeeze

404 Not Found a écrit :

SID. Pas le mieux pour débuter. Je te conseille de mettre la stable.

Et la Squeeze ça va non ?

404 Not Found a écrit :

Locales strikes back ;)

c'est à dire ?  :??:  

n°1217110
thana54
made in concept
Posté le 10-05-2010 à 16:50:34  profilanswer

Yionel a écrit :

Code :
  1. yo@yo-debian:~$ lsb_release -a
  4. Description: Debian GNU/Linux testing (squeeze)
  5. Release: testing
  6. Codename: squeeze

Ok j'ai l'unstable :) Squeeze

Euh non, testing c'est testing (actuellement squeeze), unstable = sid
Sid restera toujours sid (unstable), idem pour experimental

n°1217136
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-05-2010 à 19:18:45  profilanswer

Yionel a écrit :

c'est à dire ?  :??:

Comme pour ton message dans la cat programmation avec l'appli GTK qui affichait pas les accents.  
Vérifie que les locales que tu utilises sont bien générées.

thana54 a écrit :

[:ojap]

n°1217142
Yionel
Posté le 10-05-2010 à 19:47:42  profilanswer

thana54 a écrit :

Ah oui lol je me suis loupé je voulais dire testing ! :D

n°1217143
Yionel
Posté le 10-05-2010 à 19:50:20  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Comme pour ton message dans la cat programmation avec l'appli GTK qui affichait pas les accents.  
Vérifie que les locales que tu utilises sont bien générées.

Tu me conseillais "dpkg-reconfigure locales" mais sur ma Debian :

yo@yo-debian:~$ dpkg-reconfigure locales
bash: dpkg-reconfigure: command not found

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)