| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 30-04-2026 à 22:58:34 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Bweezy | Aussi sur MX. Message édité par Bweezy le 30-04-2026 à 23:17:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
F117 |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 01-05-2026 à 09:22:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roger21 | j'ai l'impression que les "before you can patch" instructions sont vraiment sans conséquences, chez moi ni le module est loadé ni AF_ALG est utilisé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-05-2026 à 10:54:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roger21 | ah ben oui, la faille on l'a tous si on est pas patché, je parle de la mitigation qui n'a pas de conséquence --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
F117 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 11:41:29 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | J'aimerais bien vérifier si sur OMV c'est le cas, mais leur dépôt est en carafe... comme leur forum XD --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
thana54 made in concept | Ca t'empêche pas de faire un apt dist-update ou d'installer le dernier kernel depuis omv. C'est le kernel debian qui sera installé. |
M300A |
Il s'autoload si tu lances l'exploit. --------------- :wq |
roger21 | je sais que ma phrase est toute pourrie mais je t'assure elle a du sens (dans ma tête et de fait la question de savoir pkoi on utilise install plutôt que blacklist est répondu dans les premiers comments sur dlfp https://linuxfr.org/users/vstinner/ [...] 2026-31431 edit : je parlais des "before you can patch" instructions https://copy.fail/#:~:text=Before%20you%20can%20patch qui n'ont de tout évidence aucune conséquences néfaste chez moi vu que je n'utilise pas le bouzin whatsoever Message édité par roger21 le 01-05-2026 à 21:14:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
roger21 | and bullseye --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi les "repo google" ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sorry j'aurai du dire GCP.
Message édité par lebibi le 02-05-2026 à 20:29:30 --------------- |
quicksilver01 | Si les débianautes ont envie d'alleger leurs débian on fait ca actuellement avec AdrienLinuxtricks en live --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
darxmurf meow | Dites il y a un moyen de dire à lightdm de ne pas killer la session de l'utilisateur en cours quand on éteint les écrans de la machine ? (carte nvidia et nvidia-drivers du repo debian). --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
--------------- Dod:S |
Trit' |
Ce que je sais, c’est que sur Arch, la session n’est pas forcément fermée lorsque l’écran est éteint ou mis en veille. Sur le fixe, chez moi, j’ai même pu échanger deux écrans (deux Lite-On 15" en 1 024 × 768 de 2001 et 2002, branchés en VGA) sans autre conséquence que l’affichage de l’écran de réglage de l’affichage de XFCE (mais la session était restée ouverte). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-05-2026 à 11:55:12 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
darxmurf meow |
Bon le problème est ailleurs, lightdm se vautre en plein travail. Je vais purger lightdm, les driver nvidia et réinstaller le tout pour voir si ça corrige la chose. On est sur une machine qui a déjà été upgrade de plusieurs versions, ça sent les vieux fichiers de conf qui font chier. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 07-05-2026 à 11:08:22 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thana54 made in concept |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un périphérique noname pas cher qui est détecté comme un clavier, je serais inquiet ouais --------------- phone Robbie, phone Josh |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 07-05-2026 à 13:42:13 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thana54 made in concept | y a un killall sddm dans un cron ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! | vous avec aimé la faille copy fail ?
|
Bweezy | Merci l'IA --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
roger21 | bizarre cette histoire de disclosure 'fin bon le fix temporaire est le même mais je sais pas à quoi servent ces modules Message édité par roger21 le 08-05-2026 à 10:15:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De nouveau, on fait une communication publique avant d'avoir solutionné. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Dans 2 heures, même MSN.fr en parle. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | la faille DirtyFrag a désormais son CVE
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 08-05-2026 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...