| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:50:20 ![]() ![]() |
e_esprit | Faut être root Message édité par e_esprit le 10-05-2010 à 19:51:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Yionel Profil : lactique | rhoo désolé je suis un boulet |
Yionel Profil : lactique | Bon voila, en voulant mettre mes drivers nvidia, je ne sais pas ce que j'ai trafiquoté mais j'ai cassé mon serveur X |
thana54 made in concept |
Hrolf | Personne n'a eu l'idée de créer un topic "Debug Xorg" depuis le temps --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yionel Profil : lactique |
|
Riot Buy me a riot | T'as pas installé les drivers nvidia. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:23:38 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Hoho, update de linux-base avec changement des UUID des disques durs PATA. On va voir si ça reboot --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Google : "debian nvidia"
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Misssardonik prévisible a posteriori | salut, suite à la modif du fichier de conf de mon proftpd, j'ai tenté de relancer le serveur et là c'est le drame :
Je suis sous Debian Lenny, le serveur fonctionnait bien avant, et google ne m'aide pas trop sur ce coup là, alors si quelqu'un sait m'aider... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-05-2010 à 03:07:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
e_esprit |
e_esprit | full-upgrade tu veux dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | oui mais non, j'ai un conflit entre plusieurs paquets et il faut mettre la main dans l'interface ncurses.
|
thana54 made in concept | Petite question concernant la compilation d'un kernel, j'ai fait plusieurs tuto mais il semble y avoir 2 méthodes pour compiler son kernel favori.
|
e_esprit | C'est surtout que la première n'est possible qu'avec les noyaux récents, et vise à remplacer la seconde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
e_esprit | Bah avec un cross-compilateur (désolé pour le franglais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | J'ai tenté une compilation ce matin du 2.6.34 (issu de kernel.org) make menuconfig Au final, j'ai un petit .deb de près de 390Mo et une fois installé 1.3Go, même pas mal Message édité par thana54 le 24-05-2010 à 12:40:40 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
DrDooM | |
Riot Buy me a riot | C'est quand qu'on aura le 2.6.33 dans Sid ? --------------- Be the one with the flames. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Riot Buy me a riot | Ah ? Pas suivi. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |