| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:17:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu es sur débian aussi. Débian c'est pas l'idéal pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-07-2009 à 17:20:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pat Atra le virus sympa! | La gestion de l'énergie n'est malheureusement pas plus problématique sous Debian que sous les autres distributions, que je sache... |
cubewano |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cubewano |
Message édité par cubewano le 13-07-2009 à 18:32:35 |
thana54 made in concept | Bizarre ce soir, je n'arrive pas à mettre à jour les dépôts experimental.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | non non, là c'est une debian, y a pas de risque |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Une debian ubuntuïsée, ou une debian debian ? --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-07-2009 à 18:52:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | vlc, smplayer et drivers nvidia ubuntisés stoo |
cubewano |
|
cubewano | J'ai pas gueulé sur Debian, relisez donc mes posts bon sang Message cité 1 fois Message édité par cubewano le 13-07-2009 à 20:43:04 |
M300A |
|
cubewano |
|
M300A | Peut être que HP à fait une table ACPI avec des trucs spécfiques pour Windows et que ça passe pas sous Linux...
|
cubewano |
Pour le reste, franchement, je ne vois pas où j'ai dit "Debian c'est de la merde", ou alors cite-moi le passage ambigu. J'ai même dit le contraire à la page d'avant. Et je n'aime pas Windows Message édité par cubewano le 13-07-2009 à 22:03:54 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | Installe disk-manager pour monter tes partitions. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:38:34 ![]() Super ça marche !!! (ç'est un programme pour éviter de faire ça en tappant du texte de type mount etc... dans le terminal, c'est ça?)
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | aussi tu verifie que tu es dans les groupes adequats
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 09:38:26 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
xam_orpheus |
Intel (et d'autres) explique exactement l'inverse depuis quelques temps : ce qui consomme (et donc qui chauffe) dans un proc, c'est le fait qu'il soit actif ou pas. La fréquence ne joue pas grand chose. Ce qui fait qu'un proc consomme moins (sur les CPU récents en tout cas), c'est quand il désactive certaines de ses parties et qu'il passe dans des modes spéciaux d'économie d'énergie (pas liés à la fréquence). Du coup, il y a quelques temps on conseillait effectivement les approches du style "conservative", mais maintenant le style "on demand" est conseillé : quand le CPU a quelque chose à faire, l'objectif est qu'il le fasse le plus vite possible (fréquence max) pour retourner le plus rapidement possible dans un état de "sommeil" important (qui n'est pas lié à la fréquence). On peut voir ces fameux modes d'économie d'énergie dans powertop par exemple (ce sont les C-States). Message cité 2 fois Message édité par xam_orpheus le 15-07-2009 à 16:12:53 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | 02 parce qu'avant c'était la 01 (qui est sortie vers le mois de février) |
thana54 made in concept | sympa les thêmes grub/gdm/splash xfce d'aether |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...