| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:14:24 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
M300A | Faudrait ptetre fait un apt-get update |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Paquet pas la / cassé / pas rsync comme il faut sur le mirroir ? http://ftp.us.debian.org/debian/po [...] _amd64.deb Message édité par the_k586 le 09-07-2009 à 18:43:42 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | burned par un méchante pomme noire --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
igarimasho | Oui c'était ça |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben me voila debianiste sur mon téléphone portable \o/
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 09:06:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby | Tu viens de me faire penser que je voulais un jour essayer debian embedded sur mon ordi. Je sais que le seul avantage est l'occupation disque mais je voudrais savoir comment ils ont fait.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben la version debian installé sur mon téléphone portable tien en moins de 256mo avec lxde xserver+ zhone (pour la téléphonie) + quelques applications. (un archiveur, woosh, pidgin qui gère tous les protocoles, ceelhunter,et d'autres logiciels que j'ai oublié là).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 09:34:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | songbird ? |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:55:05 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | L'avantage de mpd c'est que c'est super léger et que la zique continue en fond, que ton client soit lancé ou non, pour un portable je trouve ça très adapté. --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais à contrario t'as un truc qui tourne en continue en arrière plant même si tu ne fais rien non? Perso j'ai pas besoin d'un gros truc niveau musique, intone était parfait (dispo sur la distrib SHR). Donc après soit il est dispo dans les paquets et je le met direct, soit je trouve un alternatif, mais sonata a l'air trop compliqué pour une utilisation au doigt ou sans se prendre la tête. Il faut un truc simple hein. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 12:09:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | @burn2: Non mais songbird arrête, c'est une usine et il est déjà pas mal lent au démarrage. Coté simpliste, c'est pas le top. Message édité par thana54 le 10-07-2009 à 12:08:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 12:12:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 12:37:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 12:38:25 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:08:55 ![]() J'ai ajouté ces 2 dépots en configuration de Synaptic
|
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 10-07-2009 à 13:26:50 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 13:32:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:43:10 ![]()
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
Ben sur le plan de la théorie oui, c'est sûr que t'as un daemon qui tourne derrière, mais si il ne lit rien sa consommation CPU est nulle et la consommation en ram est ridicule. Je n'ai pas le chiffre pour le daemon seul, mais pour l'idée, je m'étais fait un PC (Celeron 466) dédié MPD avec une debian minimale, MPD et ncmpcpp (client MPD console) : en lecture de FLAC par le réseau (NFS) les rares pics CPU (ouverture d'un fichier) étaient à 7% et la RAM utilisée au total plafonnait à 11Mo. Message édité par deK le 10-07-2009 à 17:24:14 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon entre gnash et swfdec vous conseillez lequel plutôt? (sachant que le but c'est youtube (ou mobile youtube) et daylimotion? (voir les têtes à claque mais bon) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | J'ai toujours eu de meilleurs résultats avec swfdec, mais essaye les deux. --------------- (old) Feed HA/V |
THRAK - THR4K - |
Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 14:53:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 15:05:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xam_orpheus | Pour flashplugin-nonfree qui n'est pas présent en stable et en testing, voir http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=457291 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cubewano | Bonjour,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben visiblement malheureusement ça ne se passe pas bien avec la distrib que j'ai. Message édité par burn2 le 10-07-2009 à 23:55:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 12-07-2009 à 19:35:13 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
cubewano | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |