| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
Tous les paquets de debian sont compilés en i386 sauf un: libc6-<arch>. Tout le monde a libc6 en i386 et libc6-<arch>. Ce dernier paquet se met "par-dessus" libc6 (sans l'écraser) avec une combinaison de déclaration de PATH et de liens symboliques. Mais apparemment le paquet libc6-i686 ne "remplace" pas entièrement libc6. Peut-être que c'est volontaire ou pas... enfin ce sont paqueteurs qui verront ça. Message édité par ogaby le 29-06-2009 à 15:43:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:43:19 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Salut,
|
thana54 made in concept | Bizarre, les livecd passent bien pourtant (ubuntu karmic&jaunty, debian live) En passant, news sidux \o/ 2009-02 preview 1 http://sidux.com/Article516.html
ext4 selectable for installing \o/ Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-07-2009 à 19:36:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Est il utile d'installer un bootsplash pour l'ordi de tes parents ?
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Bah, ca donne l'impression que l'ordi arrive bientôt à l'écran de connexion. C'est important pour des non-informaticiens. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | normalement en 20 secondes tu es a l'écran de login. --------------- Intermittent du GNU |
M300A | Bon, vous feriez comment pour voir un X sur un serveur accessible à distance ? Le tout sans avoir de vrai serveur X évidemment... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:01:43 ![]() ![]() |
M300A | J'suis entrain de matter pour un xvfb + x11vnc |
M300A | Putain ça me broute ces conneries
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-07-2009 à 21:28:24 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
thana54 made in concept |
Dommage, la mobale n'a pas ce port là.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 03-07-2009 à 16:05:20 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | RS232 |
deK watching for beerz on the wing | Ben tu mets le converto dessus, et paf t'as un port série --------------- (old) Feed HA/V |
M300A |
|
e_esprit | Coté serveur y a quand même plus simple --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A | Ah oé ? Quand t'as pas de X ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si, mais vncserver de mémoire lance un X tout seul exprès kivabien pour chaque "session" vnc x11server ça sert plutot quand t'as déja un X lancé et que tu veux en prendre le controle (sous entendu de cette session la uniquement) Message édité par the_k586 le 03-07-2009 à 18:37:56 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
M300A |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
M300A |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-07-2009 à 23:48:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A | Ah ^^
|
thana54 made in concept | Ca doit venir des autorisations de gnome, un peut le bordel ca. Va voir dans Système > Administration > Autorisations. Message édité par thana54 le 08-07-2009 à 12:53:45 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | quelle puce/carte wifi ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ralink RT2860 (eeePC 1000HE) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
e_esprit |
ogaby |
|
e_esprit | Bah de rien, écoute --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...