| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent :
Message édité par 174flo le 08-10-2008 à 11:39:34 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:38:42 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
174flo | Nan il ne veus rien entendre... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing |
174flo | Ca marche bien experimental avec testing? (j'en profiterai pour prendre nautilus 2.22) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing | Pour des softs isolés comme ça, ça marche très bien, après si tu touches à de gros trucs j'en sais rien --------------- (old) Feed HA/V |
sligor | Quelqu'un sait pourquoi Eclipse n'est plus packagé par Debian ? |
174flo | Sisi, il y est, non? http://packages.debian.org/search? [...] ection=all
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
enfoiro a nickname is just a nickname | tu peux faire un pinning pour que seuls les packages installés d'experimental soient upgradés par leurs versions expérimentales et le reste en sid ou lenny (pas testé). |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:28:57 ![]() ![]() |
sligor |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
|
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xam_orpheus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-10-2008 à 21:04:12 |
ttys |
|
fabetal |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-10-2008 à 21:41:59 |
M300A | Et sinon, y'a KDE. |
sligor | Appeau à troll |
|
ttys |
|
|
igarimasho | Mince j'ai réinstallé une debian, et quand je me connecte en ssh, j'ai le terminal qui ne fait pas de word-wrap. Comment on fait déjà? Ca vient de la debian ou de ma machine cliente? |
sligor | word wrap ?
Message édité par sligor le 09-10-2008 à 15:17:18 |
igarimasho | Non, c'est quand la ligne de commande que je tape va "sortir du terminal", au lieu de continuer sur la ligne suivante, il revient au début de la ligne et c'est totalement illisible. |
thana54 made in concept | Vérifie ton .bashrc si tu l'as modifié, ca m'est arrivé. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
igarimasho | Je me connecte à partir du terminal de Osx Tiger.
Message édité par igarimasho le 09-10-2008 à 15:54:01 |
Misssardonik prévisible a posteriori | bonjour,
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ipnoz Les militaires sociopathes | J'y connais rien a OsX , mais a mon avis ca viens de la , j'avais le meme pb. avec putty , alors que ca marchait bien avec un term sous linux , ca wrappait pas avec ce premier . J'ai cocher l'option auto wrap mode et tout est rentré dans l'ordre . |
igarimasho |
|
igarimasho | Eureka! $ sudo aptitude install console-data
Message édité par igarimasho le 09-10-2008 à 16:57:00 |
sligor |
Message édité par sligor le 09-10-2008 à 17:01:29 |
igarimasho | Mon terminal ne fait que 80 colonnes affichées de large, alors que dans les options du terminal osx j'ai mis 110. Est-ce que ça peut aider à trouver d'où vient le problème? |
sligor | tu as essayé avec un autre client ? |
igarimasho | Ca vient pas du client c'est sûr sinon ça ne marcherai jamais, or j'ai une machine où tout marche.
Message édité par igarimasho le 09-10-2008 à 17:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |