| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:53:55 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-10-2008 à 20:59:26 ![]() Hey, c'est pas blabla ici |
Deton@tor | Salut, Quelqu'un tourne avec Solaris ? J'aimerai savoir si on peut le comparer à Debian, niveau stabilité, perf pour un serveur dans un LAN. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 05-10-2008 à 21:22:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kariim |
Message cité 2 fois Message édité par kariim le 06-10-2008 à 00:01:15 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:01:55 ![]() |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
VenerZen M - D - M | Quel rapport avec debian --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 01:07:21 ![]() ![]() |
jerry76 | Je ne vois toujours pas de gnome 2.24 dans les dépots experimental. Est ce que quelqu'un a des infos? |
Modération | Posté le 07-10-2008 à 08:27:53 ![]()
|
quess |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
kariim |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Riot Buy me a riot | Oui, voilà --------------- Be the one with the flames. |
quess |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
enfoiro a nickname is just a nickname |
limax |
|
174flo | J'ai tester toute sorte de distribution, et finalement, c'est bien debian celle que j'aime le plus --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bapt_ch | Tu utilises quelle version de debian? |
174flo | testing, je suis alle voir sur le site, et se paquet a l'aire d'être aussi absent de unstable... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing | Il est uniquement dans Etch : http://packages.debian.org/search? [...] ection=all
--------------- (old) Feed HA/V |
174flo | Justement c'est la question que je me pause... Mais en générale, il font en sorte que le nouveau paquet s'installe avec le nom de l'ancien (enfin, plus clairement, installer firefox, installe iceweasel...) --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing | Tu as vraiment besoin de ce soft ?
XaTriX | Oui c'est sympa l'interface web, mais il éxiste une équivalence en console ?
--------------- [:dawa] |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
deK watching for beerz on the wing |
XaTriX |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
174flo |
deK watching for beerz on the wing |
174flo | Je remarque un truc bizarre --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sligor | j'ai rien vu de tel dans le changelog |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing | Tu n'aurais pas les dépôts debian-multimedia par hasard ?
174flo |
Message édité par 174flo le 08-10-2008 à 11:39:34 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...