| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
kariim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:19:18 ![]() ![]() |
sligor | Ne parlons pas des choses qui fachent Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-10-2008 à 19:22:08 |
kariim |
|
Riot Buy me a riot | Je sens que je vais péter ma sid --------------- Be the one with the flames. |
sligor | j'ai jamais rien pété, ou du moins quand j'ai pété quelque chose, j'ai réparé facilement.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-10-2008 à 11:51:42 |
sligor |
|
kariim |
|
Riot Buy me a riot | J'ai pas cassé ma sid --------------- Be the one with the flames. |
sligor | pourquoi pensais-tu la casser ? |
Riot Buy me a riot | Par rapports aux bugs reportés par apt-listbugs lors de mon upgrade. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 15:50:31 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
bapt_ch |
La sid est un peu trop stable, à ce niveau Message édité par bapt_ch le 05-10-2008 à 16:09:26 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Nan mais oh ! Y avait des trucs systèmes qui ont été mis à jour --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Java 6
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-10-2008 à 16:28:30 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
kariim | moi je reboot ma debian tout les jours
|
Riot Buy me a riot |
kariim |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 05-10-2008 à 16:47:55 |
kariim |
bapt_ch | C' était un peu ironique kariim Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 05-10-2008 à 16:55:06 |
kariim |
XaTriX | il c --------------- [:dawa] |
sligor | ils c++ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:32:31 ![]() Il s'écharpe sur le problème. |
Riot Buy me a riot | Java l'dire aux modos, arrêtez. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Pis ton attitude, je l'apprécie pas trop --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | C'qui me dérange dans vos délires c'est que ça dure toujours des pages et des pages --------------- Be the one with the flames. |
sligor | aptitude purge riot |
e_esprit | Ah non, pas purge, si ca supprime tous ses posts, ca va encore tout casser le forum --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...