| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 19:09:40 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:09:40 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | bon bah j'ai rien trouvé --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | personne? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fabetal | c'est normal qu'après la mise à jour de Firefox sur une Sid j'ai perdu tous mes thèmes/extensions ? Message cité 2 fois Message édité par fabetal le 23-09-2007 à 23:05:30 |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 23-09-2007 à 23:46:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 07:08:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 07:08:21 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 24-09-2007 à 07:56:06 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | Pis d'abord y a pas de Firefox sous Sid --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | oui les extensions sont toujours dans ~/.mozilla/firefox/ mais elles apparaissent pas dans le gestionnaire de ff. pourtant j'ai fait une maj "mineure", genre de 2.0.0.x -> 2.0.0.6 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rebonjours à tous, je voudrais savoir quel est le noyau de base de ETCH en stable? Message édité par burn2 le 25-09-2007 à 12:49:27 |
Atropos Peace Love Death Metal | 2.6.18-4 si j'en crois mon uname Edit : joli cross-topic Message édité par Atropos le 25-09-2007 à 12:54:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci EDIT: ayant du debian à l'iut je confirme aussi avec uname -r que c'est du : "2.6.18-4-686" Message édité par burn2 le 25-09-2007 à 12:59:22 |
dam1330 ... | 2.6.18-5-686
Message édité par dam1330 le 25-09-2007 à 17:02:07 |
HJ | Je confirme, il y a eu de l'update. Le dernier noyau est bien 2.6.18-5-686 (pour du i386) |
*syl* --> [] |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut salut,
|
o'gure Multi grognon de B_L | Debian lenny
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Oh ok, bon bah j'ai bon... merci ! |
koxinga wanderlust |
|
gee Bon ben hon | Y'a-t-il un moyen de 'remplacer' une touche par une autre?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
koxinga wanderlust | Pour la console, dumpkeys te permet de sortir les bindings actuels. Pour les modifier, utilise le fichier /etc/xkb/remap. |
gee Bon ben hon | ok merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bon j'ai testé vite fait avec xmodmap (que j'avais déjà utilisé) et "cd TOUCHE_TAB" fonctionne par contre "alt + TOUCHE_TAB" non.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:23:43 ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 16:31:12 ![]() La plupart des gros hics ont pourtant été corrigés en upstream ...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 11:54:05 ![]() |
sligor |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ya des gens assez compétents ici?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas c** mais aprés on va se trouver dans les plateformes d'ubuntu... Ou alors faudrait prendre une direction différente. Sinon ça pourrait être une bonne idée, mais tout dépend ce qui serait envisageable et surtout faudrait des gens compétents... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-10-2007 à 12:36:54 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben y a déjà plus de monde dans le dev de debian je pense donc HFR c'est encore plus restreind celà dit pourquoi pas assayer si ça en tente plusieur reste à voir si on a les compétences pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |