| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:26:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:41:18 ![]()
J'ai attendu en me disant que peut être ce n'était qu'un problème de date mais le problème subsiste.J'ai désinstallé , nettoyé , redemarré et réinstallé tout ce qui concerne Oo mais rien n'y fait.'ttf-opensymbol' ne veut pas se désinstaller ou se mettre à jour. Il existe pas mal d'info sur le net pour "failed to write cache" "ttf-opensymbol" mais vu que tout est stable à part ça , je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 15:45:24 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 02-10-2007 à 17:05:12 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 17:57:27 ![]() J'ai refait tout les dossiers avec touch et ça joue .
|
Boulet_Man |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Eric B | j'aimerais me remettre doucement à Debian (j'ai encore une 3.0 upgradée en 3.1 il y a 2 ans) en testant la 4.0r1 sous VirtualPC. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-10-2007 à 19:16:32 |
sellin20 |
|
Boulet_Man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 13:59:40 ![]() Un problème, je sais pas, mais le rendu des polices a clairement changé.
|
Boulet_Man |
|
THRAK - THR4K - |
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 07-10-2007 à 15:07:39 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | les dpi tu peux aussi les gérer dans xorg.conf --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
multani Dépressionnisé |
|
Eric B |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de faire un hdparm -t sur un dd sata (Etch en ligne de commande avec système 'minimal') 7200trs/min et je tourne dans les 29mo/s :| Config Nforce2, Xp 2500+, 512 de ram, uptime -1hr. De plus j'aurais voulu avoir qques infos sur modconf et la possibilité de faire le ménage dans les modules. En effet j'aimerai optimiser un peu mon system mais sans passer par une recompilation pour le moment. que me conseillez vous. (pas d'écran, de clavier, de souris, de carte graphique, de carte son, de modem, de graveur, de mode économie d'énergie (sauf peut etre c1 pr le proc mais j'ai du mal à gérer sous Linux), ports séries/parallèles, com...) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 09-10-2007 à 00:06:54 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'y ai pensé mais comme je le précise: DD Sata donc pas de souci normalement non?! |
enfoiro a nickname is just a nickname | un test ne coute rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
multani Dépressionnisé |
Ça marche au pwoal, merci ! edit : -dpi 96 dans gdm Message édité par multani le 09-10-2007 à 22:12:08 |
Riot Buy me a riot |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben sur mon pc c'est nickel sur le serveur 2 fois moins c'est pas normal.
|
Sebastien | Ouch j'ai mis mon portable à jour ca m'a tout explosé, quand je lance mon X il ne trouve plus ddc type1 (je crois) et mon module nvidia, enfin j ai pas le temps de regarder plus la, mais ca me parait bien costaud |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sata 1 pour les deux merci pour ton aide je vais faire qques comparaisons ce soir. |
gee Bon ben hon | mon Koffice me dit qu'un de mes ods est corrompu. J'ai un moyen d'en faire quelque chose? bon j'ai regardé le content.xml et celui du pseudo back-up ils m'ont l'air d'avoir uniquement des métas-données. Message édité par gee le 11-10-2007 à 05:43:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est il possible de facilement copier mon dd système sur un autre dd? style ghost.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sligor | google + partimage (ça copie des partitions et pas un disque dur mais je pense que c'est ce que tu veux faire)
Message édité par sligor le 11-10-2007 à 19:00:07 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ce que je souhaite c'est dupliquer mon disque pour pouvoir installer l'autre et booter dessus, faire un échange de disque en fait. Merci pr vos infos je vais aller voir çà et je choisirais en conséquence. Message édité par g-ridaz le 11-10-2007 à 19:20:41 |
Boulet_Man |
|
Chat-Gris | Bonsoir --------------- http://www.petite-madame.fr |
|
HJ | Chat-Gris> Une daily build d'un CD netinstall de Lenny |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |