| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
fouinux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot | C'est normal, on ne peut pas exécuter un programme 32 bits sur un système 64 bits tel quel, à moins d'utiliser un chroot. (pour être précis, on peut utiliser une application 32 bits sur un système 64 bits, à condition que celle-ci ne soit pas liée à des bibliothèques 32 bits non-installées) https://alioth.debian.org/docman/vi [...] howto.html Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-09-2007 à 22:19:59 --------------- Be the one with the flames. |
miminou |
|
Riot Buy me a riot | Oué, me suis bien fait avoir d'ailleurs --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:35:57 ![]() ![]() |
zecrazytux |
|
e_esprit | Ben oui, c'est bien ce qui m'inquiète --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
limax |
Message édité par limax le 15-09-2007 à 17:02:06 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | monit --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
M300A | Utilisez des LABEL! Sisi c'est très bien... |
HJ | tfh> lm-sensors, smarmontools, hddtemp pour un début d'idée. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | sensors-applet aussi pour la partie température |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben la gtk-gnutella est pas dispo dans les dépots officiels donc j'ai pris la version dispo sur sourceforge quand tu tapes gtk-gnutella debian (version 0.94 il me semble) et il propose les dépendances sur la même page. J'essaie de me contenter des paquets des dépots pr la stabilité etc et rester sur du gnome mais là je n'en trouve pas de fonctionnels qui me conviennent... EDIT: La libc6 je l'ai mais pas la bonne version me faut une plus récente en fait... Le p2p n'est pas toléré en tant que tel? je croyais que c'était uniquement l'allusion au piratage Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 17-09-2007 à 21:24:16 |
o'gure Multi grognon de B_L | genre tu veux mettre la derniere version d'un package sur une debian figée depuis longtemps ? passe en lenny (testing)... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gee Bon ben hon | ça va couper le P2P... Message édité par gee le 17-09-2007 à 21:26:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure Multi grognon de B_L |
La debian stable actuelle est sortie en avril 2007. Je pense que coté dev ca a avancé sur la libc6 et que la version actuelle de beaucoup de package requiert cette nouvelle version. Donc c'est une mauvaise idée d'installer un .deb packager par les dev d'un soft. Cela va nécessiter les packages qu'eux ont utilisés pour leur dev. Sur une version stable... ca fonctionne quand elle vient juste de sortir. Pas apres 6 mois... Pour le P2P, si tu faisais les choses correctement tu aurais lu les règles de cette cat à partir du lien TOUJOURS affiché en haut de la liste des topics. Et tu aurais constaté que seule la demande de lien pour des produits légaux étaient admis. Je connais vraiment très peu de personne (à vrai dire aucune) qui utilise un soft P2P pour uniquement des téléchargements légaux Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 17-09-2007 à 21:33:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
dam1330 ... | moi si j'enleve le xorg.conf j'ai un clavier en anglais et evidement ca utilise le pilote nv et non plus nvidia ...
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Riot Buy me a riot |
multani Dépressionnisé | Ya des bouts de Gnome 2.20 qui arrivent aussi |
dam1330 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 19:09:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...