| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 00:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:59:32 ![]() C'est normal que je capte mieux les réseaux wifi sous linux que sous windows ? SInon est ce que vous connaissez un logiciel pour afficher un calendrier et puis qui permettrais de mettre des penses-betes sur le bureau, a la manière de rainlendar ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:15:49 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:24:44 ![]()
|
gee Bon ben hon | je demande le ban direct là --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
carot0 |
Message édité par carot0 le 16-10-2007 à 23:03:52 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:05:05 ![]() Ah ben zut j'avais pas vu qu'il était dispo pour linux ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:40:02 ![]() ![]() |
sligor |
|
Chat-Gris | Suite de la page précédente. L'installation de Lenny avec une weekly build s'est bien passée.
Message édité par Chat-Gris le 18-10-2007 à 17:31:43 --------------- http://www.petite-madame.fr |
gee Bon ben hon | tu veux dire qu'aucun browser ne supporte un onclick au clavier? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | je suis en SSH en fait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal | tu peux pas faire un ssh -X ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
gee Bon ben hon | je regarderai merci (xwing Message édité par gee le 18-10-2007 à 22:19:18 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure Multi grognon de B_L | Je trouve que le premier post manque de liens vers les docs relatives à debian. L'objectif étant de ne pas trop surcharger mais de se concentrer sur les liens majeurs pour ne pas noyer un débutant dans une masse d'information imbitable.
Message édité par o'gure le 19-10-2007 à 11:24:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Bison L'avocat du Diable | Les Forums debian : Docs, Howtos, Tips & Tricks...
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-10-2007 à 12:50:19 |
sligor | %< -----------------
Message édité par sligor le 19-10-2007 à 13:40:58 |
THRAK - THR4K - |
Je suis partant pour rafraîchir le premier topic, pas de problème
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai collecté 2-3 liens pour utilisateur "éclairé" (pas débutant, pas hacker non plus) de Debian : mais je pense pas que ça ait sa place dans un topic de découverte. Mais bon dans le doute, je poste qd même Message édité par Xavier_OM le 19-10-2007 à 14:50:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | vivement l'alternance --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
911GT3 en roue libre |
Riot Buy me a riot | Du coup ça sert plus à rien de donner pour ta fondation --------------- Be the one with the flames. |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...