| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:53:54 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
rengzehn |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-07-2007 à 16:48:59 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Riot Buy me a riot |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tu dis qu'Xfce4 est simple, convivial, et joli même une fois personalisé.
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-07-2007 à 17:06:41 --------------- Be the one with the flames. |
Mick54 Ainsi soit-il |
PS : si t'a pas compris j'abandonne ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mick54 le 20-07-2007 à 17:23:48 |
Riot Buy me a riot | Voilà, merci Mick --------------- Be the one with the flames. |
carot0 |
Edite : toutes remarques sera prise en compte dis moi tout ce qui te gène, j'y travaillerai! Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 20-07-2007 à 17:26:25 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
THRAK - THR4K - |
l0ky | Je penses plutôt que c'est configurable... Message édité par l0ky le 20-07-2007 à 18:49:44 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Juste comme ça, c'est correct d'utiliser hdparm avec debian sid ? Je l'ai mis pour arrêter le dur au bout de 20min, et j'ai vu qu'il n'était pas du tout installer, j'ai été un peu surpris ... ça risque pas de tout mes casser au prochain redémarrage ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 23-07-2007 à 00:35:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
franceso |
--------------- TriScale innov |
franceso | J'ai fait récemment un petit script pour ça : ça polle régulièrement l'état du disque à coup de hdparm -C, et ça t'avertit quand le disque change d'état :
Message édité par geant_bleu le 23-07-2007 à 10:40:02 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 23-07-2007 à 10:42:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
franceso |
Un grep suivi d'un sed. (je connais aucun moyen d'effectuer une substitution avec grep
franceso |
M300A |
franceso |
Bizarre
Ca c'est déjà plus compréhensible a priori... surtout s'il s'agit du disque sur lequel ton système est installé. Sinon, regarde un petit peu ce que dit sar (paquet sysstats) : par exemple
Message édité par franceso le 23-07-2007 à 15:34:25 --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...