| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur |  Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | 
|---|---|
l0ky  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2007 à 19:37:15   ![]() ![]()  | 
daitenshi Procastinateur chronique | Suite à un dist-upgrade, nspluginwrapper ne fonctionnait plus chez moi (Etch). Puis y'a une nouvelle version qui est sortie. J'ai donc compilé et packagé la chose: http://www.divshare.com/download/200992-022
 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même  | 
M300A  | 
  | 
daitenshi Procastinateur chronique | 
 checkinstall -D inside, je suis pas payé hein  Il était temps  Edit: puis c'est quand-même un tarball qui s'installe et se vire avec dpkg, la nuance avec un paquet deb authentique comme la bière du Super U n'est pas des plus flagrantes pour celui qui veut juste installer Flash9 sous etch x86_64 sans se prendre la tête  Message édité par daitenshi le 08-03-2007 à 18:40:18 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même  | 
Neo_t3  | Quelqu'un a t'il deja reussi à mettre OpenOffice.org 2.1.0 sur une ETCH ?
 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com  | 
leto  | 

--------------- --  | 
krifur  | ce chipset n'est pas si mauvais que ca j'ai l 'impression, mis a part les bug de resolution et les moultes problemes de dri avec xorg , quand il marche il marche plutot bien, j ai jouer longtemps a World of Warcraft avec et le rendut etait tres correct...A mon avis beryl doit passer sans pb (j ai pas tester    | 
Nico77  | Bonjour !
  | 
sligor  | 1) et 3) (icedove = thunderbird)

Message édité par sligor le 08-03-2007 à 19:53:44  | 
Publicité  | Posté le 08-03-2007 à 19:51:49   ![]() ![]()  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
zecrazytux  | apt-get install unrar-free --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net  | 
Nico77  | Merci pour vos réponse.
  | 
-Opera- mago spé électricité | Tu peux utiliser synaptic pour installer des packages, si tu préfères pour commencer une interface graphique à la console. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.  | 
-Opera- mago spé électricité | 

Message édité par -Opera- le 08-03-2007 à 20:16:39 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
Nico77  | okok merci de vos conseils   | 
Riot Buy me a riot | 
sligor  | 

| 
Nico77  | 

| 
Nico77  | 

| 
Neo_t3  | un "mount /media/cdrom" ne fonctionne pas ? --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com  | 
Nico77  | 

| 
e_esprit  | Bah ta carte TV semble reconnu, le problème semble être que ta carte graphique (ou plutot le pilote utilisé) ne supporte pas l'extension xvideo.
Nico77  | Section "Device"
  | 
malikg  | 

| 
e_esprit  | 

daitenshi Procastinateur chronique | C'est normal qu'il ait etch sans automount du cdrom et détection du driver X ?  --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même  | 
Nico77  | Et comment j'utilise le pilote radeon de deb?
  | 
e_esprit  | 

-Opera- mago spé électricité | Bon, iceweasel me pose à nouveau problème  --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 
 http://www.cyrius.com/debian/loong [...] llery.html The Fulong mini-PC has a Loongson 2E CPU running at 666 Mhz, 256 MB RAM and a 2.5" 40 GB hard drive. There are the usual I/O ports, such as USB, PS/2, Ethernet, audio, VGA and TV out. The Fulong mini-PC ships with a customized version of Debian. The Loongson 2E is a 64bit RISC CPU that compatible with the MIPS III ISA, its power consumption is about 4Watt   Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-03-2007 à 11:54:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
vanfannel_94  | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
sligor  | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
vanfannel_94  | 

| 
Nico77  | Pour info, les drivers radeon de ma distrib etait deja installé, donc j'ai remplacé dans le fichier de conf de X11 par "radeon" et ca a l'air de marchier, j'peux monter en resolution etc..., de plus ma carte TV fonctionne   | 
Nico77  | Une question qui me revient : faut t'il un copilateur d'installer pour compiler une install avec ./configure et compagnie?
  | 
vanfannel_94  | fait un apt-get install build-essential  | 
e_esprit  | bah oui, compiler sans compilateur, c'est assez difficile  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? | 
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree | 
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian | 
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian | 
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable | 
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |