| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Neo_t3 | Install Auto de chez Debian --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Riot Buy me a riot | Bah déjà tu ne gardes qu'un noyau et ça devrait aller mieux, non ? |
Yoshioka Kempo 勇士 | aptitude autoclean ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshioka Kempo le 05-03-2007 à 16:02:18 --------------- dja né \o_ |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, je comprenais pas pourquoi aptitude clean marchait pas alors que apt-get clean marchait --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ben j'avais pas de liberation d'espace avec un aptitude clean, chose que j'ai eu avec un apt-get clean --------------- ras |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:04:28 ![]() ![]() |
MarcoX | ya des news pour Debian 4 ? Message édité par MarcoX le 05-03-2007 à 19:42:05 |
xam_orpheus | C'est toujours prévu en décembre. |
e_esprit | Moi ca m'arrange perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tboulba |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit | Nan c'est pas impossible mais bon, je continue de penser que si tu veux pas de soucis d'espace disque : / et /home sur un desktop c'est largement suffisant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A |
|
Psykering | Bonjour tout le monde.
|
Siluro | je n'arrive pas à trouver de dépôt pour xorg. Vous en auriez un s'il vous plaît ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
M300A |
dam1330 ... | hop ca y est c'est installé chez moi |
euh shell script maison edit :
Message édité par Xavier_OM le 23-05-2011 à 14:39:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit | Excellent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edit : et daemons aussi, qui affiche tous les dameons sous la forme
Message édité par Xavier_OM le 06-03-2007 à 20:38:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit | Envoie, envoie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
debfreq :
debdep (je vous conseille de tester sur vim pour commencer
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 23-05-2011 à 14:38:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Siluro |
|
l0ky | d'où il vient le "dot" dans ta commande ?
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 06-03-2007 à 21:07:01 |
l0ky | oui je viens de le voir
Message édité par l0ky le 06-03-2007 à 21:10:38 |
Siluro | je n'arrive pas à apt-get xserver-xorg, j'ai besoin de certains paquets comme xserver-xorg-core, -video... mais après, il m'en redemande une tonne ! comment faire ? |
gee Bon ben hon | en fait même unstable n'est pas tellement à jour |
e_esprit |
krifur | sympa ces ptit scripts!mention speciale au comparateur de paquets! |
sligor | C'est quoi selon vous la façon la plus propre(ie façonDebian) de forcer la chargement d'un module de carte son au démarrage?
|
l0ky | tu places le nom du modules dans le fichier /etc/modules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |