| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
-Opera- mago spé électricité | Reprise du message précédent :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est noté merci pour vos réponses |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ginie | y'a des drivers pour le i810 ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Neo_t3 » même en AMD64 avec icemachintruc ? Message édité par TNZ le 28-02-2007 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:27:08 ![]() ![]() |
ginie | je vais peut être les installer, parce que là le moindre truc fait monter le cpu à 90% |
THRAK - THR4K - | Sous Etch ou Sid, logiquement la prise en charge de l'accélération 2D/3D sur les chipset Intel devrait fonctionner par défaut avec Xorg 7.1 + les noyaux précompilés par Debian. La seule chose à faire est de spécifier le bon module à Xorg (et encore, c'est valable au cas où il ne serait pas détecté correctement avec xresprobe). Message édité par THRAK le 28-02-2007 à 11:42:21 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Chat-Gris |
Message cité 1 fois Message édité par Chat-Gris le 28-02-2007 à 11:58:43 |
ginie | faut installer quoi pour pouvoir faire des glxinfo ou glxgears ? Message cité 1 fois Message édité par ginie le 28-02-2007 à 11:55:15 |
krifur |
|
krifur |
|
ginie |
THRAK - THR4K - |
[EDIT] : Message édité par THRAK le 28-02-2007 à 12:03:56 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ginie |
|
l0ky | apt-get install bzip2 |
ginie | debian ça te met 30000 logiciels mais y'a jamais ce qu'il faut |
l0ky | en même temps bzip2 quoi Message édité par l0ky le 28-02-2007 à 12:13:43 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ginie |
|
e_esprit | C'est quoi ce paquet xfcom-i810 ? Message édité par e_esprit le 28-02-2007 à 12:16:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ginie | http://routes-linux.scooba.org/car [...] ion_3d.php
|
krifur | essaye:
Message édité par krifur le 28-02-2007 à 12:24:24 |
e_esprit | apt-get install xserver-xorg-video-i810
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
THRAK - THR4K - |
ginie |
krifur | THRAK> ben je suis en debian etch a prioris j ai le meme materiel que toi je suis a jour au niveau des update, noyau 2.6.18, mais pas de dri activer
me manquerait il un package ? Message cité 1 fois Message édité par krifur le 28-02-2007 à 12:33:24 |
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 28-02-2007 à 12:30:52 |
THRAK - THR4K - |
Tenter d'installer d'autres paquets -en plus de provenance autre que Debian-, et à partir des sources, c'est ajouter des difficultés inutiles, des conflits possibles et augmenter le risque qu'au final plus rien ne marche.
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 28-02-2007 à 12:34:23 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ginie |
|
THRAK - THR4K - |
ginie | bar@hp:~$ glxinfo | grep rendering
|
krifur | Alors (merci pour ton aide d'abord)
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 28-02-2007 à 14:02:13 |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon j'ai quelques problèmes avec l'install par le réseau à partir de disquettes :
Message édité par Atropos le 28-02-2007 à 14:28:57 |
M300A |
THRAK - THR4K - |
Il y a des différences assez importantes entre Xorg 7.0 et Xorg 7.1+ notamment au niveau des drivers intégrés, pas mal de bugs ont été corrigés lors du passage à cette version (le dri avec les chipsets Intel par exemple
Du coup, j'en ai aussi profité pour faire une petite mise à jour Message édité par THRAK le 28-02-2007 à 15:08:58 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |