| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:11:39 ![]() ![]() |
froggycorp | parfait, merci |
Roupillon | Vous avez un lien qui conseil quel environnement choisir ?
|
roger21 | xfce --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Yionel Profil : lactique | |
Roupillon |
|
Roupillon | Entre KDE et Gnome ? il vaut mieux quoi ? |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:26:42 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Roupillon |
|
Roupillon | Apparemment les versions de base de debian 12 sont avec les non free ?
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
roger21 |
Message édité par roger21 le 22-10-2025 à 11:52:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roupillon | Oui 13 pardon. |
hido45 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci.
https://support.apple.com/en-us/102895
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
D'après ce que j'ai lu, le problème est que les pilotes ne sont dispos qu'en 32 bits, ce qui peux poser problème dans le futur avec son abandon. Message édité par Mjules le 26-10-2025 à 16:03:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
froggycorp |
C'est quand il affiche plus rien de nouveau Pour grub c'est bizarre, tu n'avais pas d'erreur lors de la MAJ ? --- Pour ton imprimante dans tous les cas tu auras les anciennes distribs donc tu auras toujours accès. Message édité par froggycorp le 26-10-2025 à 18:48:37 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je dois être en EFI, mais j'avais pas trouvé comment accéder à un shell pour ajouter cette entrée. Du coup j'avais pris une clé netinst pour remettre GRUB, visiblement ça remet l'entrée qui va bien aussi.
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | apt purge plymouth* && update-initramfs -u -k all ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai plymouth et pas de soucis sur mon fixe perso.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il y a peut-être un malentendu: Avec plymouth on peut afficher un truc graphique "Please unlock ..."; mais perso je voulais une simple ligne texte parmis les messages au démarrage (comme sous Debian 12 chez moi) et cette ligne manquait. En désistallant plymouth j'ai retrouvé la ligne, même si les messages au démarrage sont désormais moins "colorées" et peut-être la résolution de l'affichage pendant le démarrage a changée aussi (ça m'est égal). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui ok.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! |
mais moins "barbu" --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On est sur debian pas sur une distrib de noob il parait donc c'est suffisant. Message édité par burn2 le 27-10-2025 à 22:56:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! | Petit avertissement pour ceux qui utilisent encore des scripts Perl: Debian 13 == Perl 5.40.1 --> "given is deprecated". A priori ça sera viré dès la .42. Embêtant, surtout qu'il ne semble pas y avoir un truc "beau" pour remplacer.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | migration vers forky faite à l'instant sur mon desktop, sans problème majeur. À part le "moniteur générique" de la barre de tâche de xfce que j'avais mis en place (le machin qui appelle un script régulièrement et affiche son résultat) qui avait perdu sa configuration. --------------- All words are made-up. |
froggycorp | Hola, Chtite question laptop, la gestion du ventilo est ca(t)(c)a, le CPU est facilement à 90°C et "temp2" à 100°C sans que le ventilo soit en vitesse max. De ce que j'ai compris, c'est le bios qui gère ça et pas linux, quelqu'un a une idée d'une solution eventuelle côté OS ? (je viens de voir un update d'octobre du bios mais pour windows) Message cité 3 fois Message édité par froggycorp le 01-11-2025 à 22:58:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |