| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:53:07 ![]() ![]() |
M300A | Encore heureux que t'ai pas ma clé privée gpg |
mirtouf Light is right ! | je comprends plus :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A |
|
M300A | Version finale du paquet je pense:
|
M300A | Heu |
Mosca | 'soir, |
M300A | Parce que Sarge est bugguée et qu'elle l'est toujours.
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Je n'ai pas ce soucis avec ma souris USB. --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Mosca |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 14:47:31 ![]() ![]() |
fabetal |
|
M300A |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
M300A | Bon bah si quelqu'un à des softs qu'il aimerait voir inclus dans Debian, laisse le nom, la license et le liens ici je m'en occuperais |
fabetal | ta copie ? t'envoie ton clone à la fac ? |
M300A | copine |
franceso |
J'ai récemment fait un paquet pour ipager. Si tu penses que ça vaut le coup, tu peux m'aider à l'inclure dans Debian ? --------------- TriScale innov |
M300A | T'aider à l'inclure, non difficilement. Je suis moi même sponsorisé et c'est très loin de répondre à mes attentes. J'ai beaucoup de paquets prêt qui attendent...
|
mirtouf Light is right ! | Une autre question ,sous sid, les paquets pour les drivers Nvidia sont-ils pétés ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaillou38 mouton à numéro | chez moi oui, ils sont encore en 2.6.17-1 alors que le kernel est le 2.6.17-2...
--------------- ras |
multani Dépressionnisé |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah mise a jour alors Message édité par kaillou38 le 11-09-2006 à 20:45:01 --------------- ras |
franceso |
C'est vrai qu'il me manque sans doute pas mal d'infos à ce sujet : pour l'instant je n'ai lu que le Debian New Maintainers' Guide --------------- TriScale innov |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
e_esprit |
|
M300A | Heuu jvais voir ! |
M300A |
|
e_esprit | Tu vois ca avec le(s) dev(s) |
M300A | Oé heu bon non |
e_esprit | Un danois |
e_esprit | Pas le chien, hein, un habitant du Danemark |
multani Dépressionnisé |
|
mirtouf Light is right ! | assurément.
multani Dépressionnisé |
|
mirtouf Light is right ! | la même chose sauf que j'ai nvidia-kernel-1.0.8762.
Message édité par mirtouf le 12-09-2006 à 23:01:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multani Dépressionnisé | je vérifierais demain sur ma machine au boulot.
Message édité par multani le 13-09-2006 à 00:34:23 |
multani Dépressionnisé | Je confirme que ça marche sous i386 aussi |
FCKGW ◥▶◀◤ | [RMS]
|
mirtouf Light is right ! | compile à coup de apt-get -f install sur un 2.6.17, ne veut pas (pour l'instant) compiler sur 2.6.16 à cause du support rivafb détecté dans le noyau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaillou38 mouton à numéro | petite question : comment forcer la reecriture du fichier de conf lors qu'un dpkg-reconfigure xserver-xorg
Message édité par kaillou38 le 13-09-2006 à 20:15:55 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |