| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:55:26 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | 6.8G pour /usr |
BlindMan I am not Avery |
|
fabetal |
|
dht | cdrtools part en fourchette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je vais peut être dire une connerie mais il ne devrais pas y avoir un DNS de FAI dans ton resolv.conf pour qu'il puisse identifier les machines de l'extérieur? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
schuit001 | en fait le dns de FAI il me semble que c'est le 193.109.184.75 tel que ipconfig /all me le donne, et c'est justement l'adresse qui est présente dans mon resolv.conf.
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 14:09:55 ![]() ![]() |
krifur | est ce qu'un ping 64.233.187.99 (c l addresse de google) marche ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | le réseau fonctionne bien à part les résolutions sinon? (par exemple ping 64.233.183.147 répond) ?
Message édité par Ben_be le 08-09-2006 à 14:14:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
krifur | |
schuit001 | oui la commande ping à l'air de fonctionner, seulement elle s'arrête pas c'est normal? |
krifur | toutafé normal sous dos ca envoit 4 paquet sous linux il s arrete pas (ctrl+c pour l arreter).
Message cité 2 fois Message édité par krifur le 08-09-2006 à 15:02:49 |
mirtouf Light is right ! | J'ai un petit problème avec mon port firewire, je m'explique :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot | T'as rien en rapport dans /etc/network/interfaces ??? --------------- Be the one with the flames. |
mirtouf Light is right ! | sisi
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 08-09-2006 à 15:37:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HJ | Il faut voir l'ordre où sont chargés les pilotes lors du boot (si le firewire est chargé avant eth2, c'est normal que tu ais eth1 en firewire)
|
mirtouf Light is right ! | eth1394 a été blacklisté il ne se charge plus mais je vais regarder de ce côté là. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot | T'as pas un alias à la con dans /etc/modprobe.d ? --------------- Be the one with the flames. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
schuit001 |
|
xam_orpheus | Ton search tout seul sert à rien là. |
HJ | et puis un serveur DNS, bof. En général, on en met toujours 2 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fabetal | depuis une update de python sur ma sid j'ai des problèmes sur certains programmes
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
M300A |
|
M300A |
|
fabetal |
|
M300A | Comment ca marche, quel fichier il faut qu'est ce que c'est censé faire... etc |
fabetal | euh ben "comment ça marche" ça je sais pas trop, je connais pas le python moi |
M300A | Ok... mmh |
fabetal | uep, si on veut |
M300A | Ok jai passé une bonne partie de la soirée sur ce paquet c'est pas de la tarte.
|
fabetal | super, je te teste ça dès que tu le sors |
xam_orpheus | Ca m'intéresse aussi, je connaissais pas ce soft mais ca m'a l'air pas mal du tout. |
M300A | Le deb-src est présent ici :
|
M300A | ATTENTION: J'ai patché le bin pour qu'il cherche son fichier de conf dans ~/.hellanzb/ ou /etc/ et non plus dans les répertoire folklo d'origine. |
fabetal | j'ai une erreur au moment de la signature par gpg:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |