|
Auteur | Sujet : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:07:49 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Hop, ici Nouveau sur 7900GS 256Mo : KMS nickel en 1680x1050, X pareil, composition sous XFCE, aucun problème non plus.
--------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ | Si tu restes en 2D, ca marche niquel : l'affichage est plutôt rapide, et c'est super stable. |
deK watching for beerz on the wing | En fait pour cette install j'ai décidé d'essayer Nouveau vu que je me suis rendu compte que je n'utilisais en fait jamais la 3D sous Linux --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ça fonctionne quand même un peu : glxgears tourne, et Google Earth est fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-01-2010 à 17:09:10 --------------- (old) Feed HA/V |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
Riot Buy me a riot | C'est quoi xorg-edgers ? Je trouve pas d'explication sur google. --------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing | J'ai du tearing sur les vidéos et les déplacements de fenêtres --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:47:48 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | En relisant le premier post:
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | Oui j'ai oublié de préciser, c'est avec la composition XFCE.
deK watching for beerz on the wing | Oui, je confirme à 100% : aucun tearing si je n'active pas la composition XFCE --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ayant subi quelques petits freezes étranges (du genre en sélectionnant certains thèmes xfwm), je suis passé au driver propriétaire : plus de freezes avec les thèmes en question.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso on vient de me dire que la dernière version fait segfault je sais pas trop quoi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Et en quoi c'est ma faute ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah les trucs qui marchent pas, c'est toi ou tomate non ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Ma config toute belle étant temporairement en carafe ( Ça marche super bien, mais sans la composition XFCE : si je l'active ça peut se révéler instable avec un freeze total de X quelques heures plus tard après une action X ou Y. Message édité par deK le 01-02-2010 à 18:14:20 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum à voir! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Pour les archers c'est nouveau-dri-git dans AUR, je viens d'installer ça fonctionne bien. Mon système est quasiment entièrement libre maintenant \o/ Message édité par Changaco le 14-02-2010 à 20:02:38 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Tom_ | Ce que va utiliser Fedora 13, c'est les branches classiques de Mesa et Nouveau ? Ou alors, s'agit-il de branches spécifiques liées à la 3D ?
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 15-02-2010 à 12:52:15 |
thana54 made in concept | Nouveau sur chipset 8200/8300, c'est pas encore ca |
Tom_ | Nouveau est désormais disponible dans l'arbre officiel de Gentoo! Plus besoin de passer par l'overlay x11. |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand je regarde le support de nouveau:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Au niveau fonctions et qualité graphique apparemment c'est presque nickel, mais malheureusement le framerate est vraiment mauvais : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] irst&num=1 Mais bon, ça va s'améliorer Message édité par deK le 25-02-2010 à 11:39:35 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faudra vraiment que je teste pour voir. M'enfin il manque toujours la partie gestion gpu pour mon pc portable sans quoi c'est totalement inutilisable.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511 | Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ? |
alsa et 2 cartes sons | ajout d'un nouveau service |
Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux | Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage |
[Question de noob] installation ubuntu sur espace libre | Nouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux |
intégrer pilotes nvraid nvidia à un livecd linux26 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |