| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA| Auteur | Sujet : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : Cependant, j'ai des freezes pendant la lecture de clips/films HD. [edit] le reboot via SysRq fonctionne (alt+impr + R + E + I + S + U + B) pourtant
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-06-2010 à 10:30:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 10:22:25 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | nouveau adopted |
Mjules ModérateurParle dans le vide | amha un bug. Il est possible que ton écran n'envoie pas les bonnes infos. Tu as vérifié ton câble au cas où ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 02-08-2010 à 21:23:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zaverell |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, c'est anormal.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zaverell | ok.je vais aller faire un tour sur leur mailing list.
|
zaverell | J'ai réglé mon problème en passant au kernel 2.6.35 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:58:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Existe t'il un live cd récent du point de vue drivers nouveau qui puisse nous permettre de tester compiz + nouveau en live cd? (afin de voir si ça passe sur une gf2 mx400 voir si je peux dégager les pilotes proprios. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je ne sais pas si le pilote nouveau_vieux_dri fonctionne correctement à ce jour, ça fait un moment qu'il n'a pas été touché. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | De la main d'oeuvre est demandée: http://github.com/pathscale/pscnv/wiki/TestingTimings
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu es bien root ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | En root ./peek ne me retourne rien
edit: c'est bon mis à part nvbios. C'est bon, il faut libxml2-dev pour nvbios. Message édité par thana54 le 12-10-2010 à 07:14:40 |
thana54 made in concept | Réduction du tearing : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=ODcwMw
|
Tom_ |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | J'ai pas eu de freezes du pc depuis des semaines.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-01-2011 à 09:30:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveau ne pourra jamais supporter vdpau. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-01-2011 à 12:49:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik | et optimus ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-01-2011 à 14:36:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tu programmes la carte graphique via des shaders, ça a été l'objet d'un GSOC il y a quelques années pour le mpeg2 (implémentation d'XvMC) et c'est en voie pour des codecs plus récent (cf les travaux de Christian König pour radeon). Et ça marche aujourd'hui, c'est un poil moins performant mais beaucoup plus flexible vu qu'il est assez compliqué d'aller modifier le circuit d'accélération gravé dans le silicium. http://bitblitter.blogspot.com/ Message édité par Mjules le 20-01-2011 à 15:13:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zaverell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est marqué plus haut, ils comptent utiliser les shaders, qui dit shaders, dit aussi en relation avec la puissance gpu, contrairement à l'unité utilisée par vdpau. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-01-2011 à 15:55:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'utilise les drivers proprio. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut chercher dans les test, tu as ça par exemple pour savoir la conso de ta carte:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, j'ai nouveau de base sur openSuse 12.1. Et le progrès a été énorme quand même. (punaise ça fait quand même 1 ans que ce topic n'avait plus bougé! )
Message édité par burn2 le 06-02-2012 à 15:49:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | la gestion du ventilateur et du recloking gpu + mémoire sera dans le kernel 3.3 je crois |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour l'info. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macomboh | kernel 3.7.x : nombreux plantages du à NOUVEAU :
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai utilisé nouveau sur ma derniere xubuntu et il y a une différence de 10°C en idle par rapport aux driver officiel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511 | Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ? |
| alsa et 2 cartes sons | ajout d'un nouveau service |
| Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux | Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage |
| [Question de noob] installation ubuntu sur espace libre | Nouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux |
| intégrer pilotes nvraid nvidia à un livecd linux26 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA | |