|
Auteur | Sujet : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:34:09 ![]() ![]() |
e_esprit | Avec ou sans framebuffer, même problème. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | C'est con, parce que le module nv n'a pas l'air de supporter le multi-screen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ca va se finir avec le module proprio alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour les aider, le mieux actuellement, c'est de tester (sauf si tu as une G8x/G9x, là c'est sur, ça marche pas terrible même si c'est en train de bouger). pmdata a vaguement parlé de modif qu'il a fait pour REnouveau mais je sais pas de quoi il a besoin. Pour gallium, tu as une branche DRI2 j'imagine qu'elle doit fonctionner avec un serveur 1.5. Message édité par Mjules le 07-07-2008 à 18:25:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:25:48 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gug42 |
l'architecture d'accélération 2D qui remplace XAA et permet d'accélérer des opérations comme l'antialiasing ou la composition. Message édité par Mjules le 08-07-2008 à 14:30:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gug42 |
|
Tom_ | Tu aurais plus d'infos sur le suspend/resume ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le suspend resume :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:22:56 ![]() Drapal |
gug42 | Ca arrive pour les nv50, c'est coollll |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Matériel: 6800 asus barton 3200+ Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:02:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:08:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour la différence de perf entre mplayer et totem, c'est que dans mplayer, j'ai les case accélération etc de coché. ce qui fait que seul un pilote qui gère un poil l'accélération hardware 3D passe. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:21:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
et l'accélération vidéo, c'est pas vraiment la même chose que l'accélération 3D, ni même que l'accélération 2D ; bien que ça puisse utiliser le même moteur. Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:18:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chez moi il n'est pas en ligne de commande mplayer, j'ai un gui Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:28:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
100% du CPU sur un DVD, j'ai pas eu ça depuis que j'ai changé mon céléron 400. Si tu veux améliorer les choses commence par regarder quelle sortie vidéo tu utilises. Et essaye de comprendre ce que tu fais, ça simplifiera les choses. et quand je dis que l'accélération vidéo passe par le même moteur, ça ne veut pas dire qu'elle passe par l'API OpenGL. Présentement, ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:32:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:38:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ou alors, tu es en train de parler de g3dvl mais ça m'étonnerait, il n'y a aucun tuto nul part pour l'activer. Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:39:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ah ben voilà Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:46:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:49:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tant mieux si ça fonctionne pour toi avec le pilote 3D Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:49:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUep pas super pratique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas de soucis. Je pense que dès qu'il y aura un gestionnaire de mémoire fonctionnel, le pilote 3D va avancer très vite et compiz devrait être supporté assez rapidement. Et accessoirement, on aura le modesetting noyau en même temps puisqu'il dépend aussi du gestionnaire de mémoire. Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 18:53:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre y a un truc que je capte pas. Perso si je met xv ou GL2 je ne vois aucune différence dans la lecture du dvd. (à part si le pilote ne gère pas la fonction OpenGl oui Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 18:56:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | avec nouveau ou avec nvidia ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec nvidia. J'ai testé toutes les sorties, et l'utilisation proco est identique. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 19:17:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511 | Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ? |
alsa et 2 cartes sons | ajout d'un nouveau service |
Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux | Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage |
[Question de noob] installation ubuntu sur espace libre | Nouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux |
intégrer pilotes nvraid nvidia à un livecd linux26 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |