|
Auteur | Sujet : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
je crois que c'est le cas pour à peu près toutes les distros majeures --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bon, j'ai joué un peu avec, et ça marche presque, (enfin 2 secondes) puis ça affiche n'importequoi, puis X restart avec un beau message et ça recommence:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai peut etre trouvé une réponse (mais je poursuis pas pour l'instant parceque j'ai un peu la flemme la --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:08:38 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Bon ben puisque ca a été annoncé publiquement NetBSD va inclure le nouveau code du DRM dans le noyau, ce qui va nous permettre de fournir nouveau dans src/external. [sauce] Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 17-03-2009 à 13:35:14 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
bronislas | Ah d'accord, comme Compiz utilise OpenGL, il faut l'accélération 3D même si je n'utilise jamais le Cube? Je me coucherai moins bête aujourd'hui. |
Tom_ |
Tom_ | Parce que généralement tu apportes des précision intéressantes. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par Mjules le 19-03-2009 à 19:33:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | malc0 a des patchs pour ça dans son arbre perso mais je ne suis pas sur qu'ils sont à jour et de mémoire, ils sont un peu crade. http://cgit.freedesktop.org/~stuart/drm/ Tant que le gestionnaire de mémoire n'est pas stabilisé, kms reste difficile. Message édité par Mjules le 10-05-2009 à 13:00:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | On avance, darktama a mis en ligne le noyau avec les patchs de fedora 11 pour le module DRM : et a priori, ça supporte aussi le KMS pour les puces précédant les NV50 \o/ Pekka Paalanen devrait expliquer sous peu comment ne compiler que le DRM Message édité par Mjules le 04-06-2009 à 20:04:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | Ca c'est une excellente nouvelle! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et voilà, pq a fait son boulot je vais tester ça ce week-end je pense Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-06-2009 à 19:35:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Eh toi ! j'ai fais un topic complet sur Xorg ou j'explique ce qu'est le DRM
Message édité par Mjules le 10-06-2009 à 20:04:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bon, ça m'a pris plus d'un week end mais ça y est je tourne avec le DRM issu de l'arbre noyau linux (branche master compat) et ça marche bien (enfin pour l'instant, je n'ai pas vu de différence). par contre, je ne sais pas comment ça va se passer pour les BSD ? A priori, la partie DRM sans gestionnaire de mémoire est presque prête pour l'inclusion, reste à régler le problème des voodoo contextes qui ont été obtenus en espionnant le pilote proprio. A priori, ça pose soucis d'un point de vue redistribution pour les BSD qui sont nettement plus pointilleux à ce sujet (c'est pas un mal d'ailleurs). Message édité par Mjules le 09-07-2009 à 19:52:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pas encore testé la 3D Message édité par Mjules le 09-07-2009 à 19:53:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511 | Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ? |
alsa et 2 cartes sons | ajout d'un nouveau service |
Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux | Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage |
[Question de noob] installation ubuntu sur espace libre | Nouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux |
intégrer pilotes nvraid nvidia à un livecd linux26 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |