| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : [edit] sinon, xfce est-il encore dépendant de hal ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-11-2010 à 08:48:18 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:46:06 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
mr_pouit |
Message édité par mr_pouit le 03-11-2010 à 21:48:10 |
mr_pouit | Xfce 4.8pre1 est de sortie, c'est la fête ! |
thana54 made in concept | En parlant de ca:
Oula, on va chercher quelques temps les clefs usb Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-11-2010 à 19:00:46 |
mr_pouit |
|
thana54 made in concept | Ok, mais si par malheur on a plus les droits de monter une partition non vitale à l'OS, aura-t-on quand même le périphérique visible ou non ? |
mr_pouit | Je ne sais pas. Thunar utilise deux fonctions de gio : g_unix_mount_point_is_user_mountable () et g_unix_mount_is_system_internal (), mais la doc gio n'est pas très descriptive sur le coup, et j'ai la flemme de regarder dans le code… |
thana54 made in concept | Le mieux étant de tester, y a de la compil en vue |
patrick2 V6 power | ca va etre top . Vivement que je teste . |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 09:49:30 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca commence bien pour la compil d'exo-0.5.4
[edit]ca continue pour xfce4-session via checkinstall:
and again:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 08-11-2010 à 18:23:56 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
patrick2 V6 power |
thana54 made in concept |
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 08-11-2010 à 19:34:56 |
patrick2 V6 power |
|
thana54 made in concept | Bah quand y a pas les paquets sur launchpad ( |
patrick2 V6 power | j'utilise depuis longtemps une Cooker ( version de dev de mandriva ) .
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
patrick2 V6 power |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le fichier en lui même est présent ou pas ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je voudrais juste un ls /usr/lib/libgdk_pixbuf-2.0.la --------------- Intermittent du GNU |
mr_pouit | Tout le packaging est dans desktop/branches/experimental et goodies/branches/experimental du dépôt svn de l'équipe pkg-xfce (pour les debianeux et ubunteros |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | vérifies donc que tu as bien un paquet à jour (et provenant bien du media experimental de debian...) Message cité 1 fois Message édité par mikala le 09-11-2010 à 11:07:58 --------------- Intermittent du GNU |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je répète ma question différemment .
Ce soir, si j'ai le courage, je reprend les paquets de mr_pouit @mr_pouit: qu'entends tu par packaging ? En naviguant un peu dans les projets, je ne voit pas de .deb mais seulement des .install. Que faut-il en faire ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-11-2010 à 13:22:17 |
Message édité par mikala le 09-11-2010 à 13:45:03 --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Soit, c'est peut être pas le même paquet au final, mais reste que le .deb issu du site debian ne contient pas libgdk_pixbuf-2.0.la, et là j'ai beau lire plusieurs fois, je ne me trompe pas. Et oui il est bien installé [MIS A JOUR] libgtk2.0-dev 2.20.1-2 -> 2.22.0-1 Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-11-2010 à 13:46:38 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | humf, Message édité par mikala le 09-11-2010 à 14:14:00 --------------- Intermittent du GNU |
Message édité par thana54 le 09-11-2010 à 14:04:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh j'ai édité au dessus --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Ah le vil (second) edit |
thana54 made in concept | Etant une truffe avec svn et les dépôts cités, je suis passé par git pour récupérer le tout. Ca passe un poil mieux, mais exo me pose toujours le même problème (ligne 41), libxfcegui4 et xfce4-appfinder écrasent le même fichier ce qui provoque une petite erreur surmontable avec dpkg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |