Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !

n°1105014
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-01-2009 à 17:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

Je viens de voir un truc bien étrange. Dans Thunar lorsque je sélectionne plusieurs fichiers ou dossiers, je n'ai pas la possibilité d'afficher la fenêtre de propriétés :/

idem chez moi :/

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:34:50  profilanswer

n°1105057
patrick2
V6 power
Posté le 16-01-2009 à 21:58:38  profilanswer

pareil . aussi dans thunar, creer un nouveau document => c'est long et il me ressort plein de fichiers.

n°1107022
thana54
made in concept
Posté le 23-01-2009 à 20:55:13  profilanswer

http://jeromeg.blog.free.fr/index. [...] -is-back-!

Citation :

Depuis quelques semaines, Jannis Pohlmann (développeur de libxfce4menu, xfce4-mixer, xfce4-settings...) et Nick Schermer (développeur du tableau de board de Xfce, de l'éditeur de texte Mousepad...) ont repris le développement et corrigé de nombreux problèmes de performances et ajouté une ou deux petites fonctionnalités. Leurs modifications sont listées sur le fichier NEWS du svn, on notera :

* la correction de deux ou trois plantages génants, comme lors de l'éjection de certains CDs.
    * des améliorations diverses des performances, chez moi ça se voit surtout quand j'affiche les fichiers cachés dans mon répertoire personnel, ils apparaissent une ou deux secondes plus vite qu'avant.
    * l'utilisation des boutons "Suivant" et "Précédent" de la souris pour naviguer, lorsqu'ils sont disponibles.
    * des détails, des peaufinnages divers, regardez la liste !

Mais ça ne s'arrête pas là ! S'ils ne prévoient que des changements mineurs pour Xfce 4.6, ces deux gaillards vont réécrire Thunar pour qu'il utilise gio et gvfs. Je ne sais pas encore ce que ça donnera au niveau performances, même si ces deux bibliothèques ont l'air d'être plutôt performantes. Cela apportera par contre de nombreuses fonctionnalités comme la gestion des protocoles FTP, Samba, sftp et cela facilitera la suite du développement de Thunar, qui est pour l'instant une horreur à maintenir car il dispose de son propre vfs qui est très stable mais difficile à modifier.

Ca ne ferais pas de mal d'avoir un explorateur de fichier alternatif qui puisse nous proposer de la conf samba en quelques clics :o

n°1107065
deK
Posté le 24-01-2009 à 02:14:18  profilanswer

Pitié, pas ces gnomeries  :o  :o

Message édité par deK le 24-01-2009 à 02:14:26

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1107097
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2009 à 12:33:38  profilanswer

gio gvfs, c'est gtk, pas gnome

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1107102
deK
Posté le 24-01-2009 à 12:38:40  profilanswer

Je parlais plutôt de l'orientation "usine à gaz".

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1107105
vanfannel_​94
Posté le 24-01-2009 à 13:09:25  profilanswer

deK a écrit :

Je parlais plutôt de l'orientation "usine à gaz".

En même temps browser des partages samba c'est un des plus gros manques de thunar je trouve.  

Être obligé d'ajouter un soft complètement decorellé du reste du wm juste pour pouvoir faire ça c'est un peu lourd.

n°1115521
thana54
made in concept
Posté le 21-02-2009 à 21:43:59  profilanswer

Je suis sous la beta 4.5.99, et je voudrais bien assigner des raccourcis avec la touche win (Gestionnaire de préférences > Clavier > Raccourcis des applications) , mais pas moyen :/ Dés que j'appuie sur la touche win, hop le raccourcis est validé.
Est-il possible d'inscrire à la main la commande et le raccourcis ou faut-il obligatoirement passer par l'interface de raccourcis ?

n°1115712
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 22-02-2009 à 22:56:32  profilanswer

Xfce4 cäy bien mangai z en :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1116909
thana54
made in concept
Posté le 25-02-2009 à 21:15:01  profilanswer

thana54 a écrit :

Je suis sous la beta 4.5.99, et je voudrais bien assigner des raccourcis avec la touche win (Gestionnaire de préférences > Clavier > Raccourcis des applications) , mais pas moyen :/ Dés que j'appuie sur la touche win, hop le raccourcis est validé.
Est-il possible d'inscrire à la main la commande et le raccourcis ou faut-il obligatoirement passer par l'interface de raccourcis ?

Réponse trouvée, il suffit de maintenir d'abord la lettre du raccourcis, puis la touche win.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 21:15:01  profilanswer

n°1116911
deK
Posté le 25-02-2009 à 21:23:17  profilanswer

Elle est bien cette beta ? :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1116913
thana54
made in concept
Posté le 25-02-2009 à 21:30:54  profilanswer

Yabon, adoptée :p (j'ai trouvé pour ne plus donner le focus automatiquement à la fenêtre scrollée)

Le panneau peut être transparent mais il faut activer le compositeur d'xfce.
C'est un peu moins léger qu'une distrib faite à la main + openbox (quelques programmes qui tournent en arrière plan) mais ca remplis bien son rôle de desktop lite tout en étant user friendly et léger à la fois (on a pas trop à chercher, même si ca pourrait être un peu amélioré).

Seul point noir, le manque d'"explorateur réseau" dans le bundle.

n°1116915
deK
Posté le 25-02-2009 à 22:00:09  profilanswer

Qu'est-ce que tu retiens de marquant par rapport à la 4.4 ?

(sous-entendu : est-ce que ça justifie de passer mes Arch en Testing ?  :whistle: )

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1116917
thana54
made in concept
Posté le 25-02-2009 à 22:19:48  profilanswer

Bonne question, je n'ai pas testé longtemps xfce avant (surtout dû au fait du thême moche de base).  
J'ai aussi cette version sur la debian du fixe mais j'ai quelques problèmes de montage/démontage, alors que là ca va.

Le truc marquant qui me reste en mémoire, c'est l'intégration des différents réglages et paramètres au sein d'une seule fenêtre à la manière du panneau de contrôle de KDE (sauf pour le réglage des notifications qui s'ouvre encore dans sa fenêtre). Il est toujours possible de n'ouvrir que le réglage voulu, le menu paramètre est assez complet.

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_9018212009_02_25_221043_1920x1200_scrot.png

On peut maintenant ajouter plusieurs lanceurs d'un coup au panneau.

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_3970872009_02_25_221741_1920x1200_scrot.png

n°1116920
deK
Posté le 25-02-2009 à 22:28:47  profilanswer

Tout ça c'est déjà dans la 4.4  ;)  

Mais logique que tu ne puisses pas vraiment répondre si tu découvres vraiment XFCE avec cette version, merci quand même  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1117361
thana54
made in concept
Posté le 27-02-2009 à 07:27:08  profilanswer

n°1117385
deK
Posté le 27-02-2009 à 09:27:40  profilanswer

Rah ça a l'air d'être une tuerie [:cerveau lent]

Vivement que ça passe dans [Extra] de Arch  [:huit]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1117387
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-02-2009 à 09:48:27  profilanswer

thana: tu peux faire un résumé rapide des nouveautés ? [:neuf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1117397
thana54
made in concept
Posté le 27-02-2009 à 10:25:28  profilanswer

http://www.xfce.org/about/tour

Et comme dis si bien par DdeK, je n'ai pas bien découvert xfce 4.4. Donc pour moi venant de openbox j'y vois un vrai bureau sympa sans se prendre la tête.

n°1117405
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-02-2009 à 10:43:53  profilanswer

non mais si j'te demande un résumé, c'est parce que le site de xfce est pas nécessairement accessible à tout le monde quoi [:petrus75]
pis c'est le topic kivabien, donc faut présenter un peu le bouzin quand même quoi :spamafote:

---------------
n°1117416
hisvin
Posté le 27-02-2009 à 11:20:47  profilanswer

A l'arrache, plus de fonctionnalités sur le bureau (fenêtre de capture), des améliorations sur le composite, sur Thunar (prise en compte des fichiers sécurisés), amélioration sur les menus et intégration...

On reste dans la continuité, on va dire. :D

(En fait, j'ai l'impression que XFCE vise plus un environnement entreprise. Peu de nouveautés mais des consolidations, harmonisation)

Message édité par hisvin le 27-02-2009 à 11:22:06
n°1117417
deK
Posté le 27-02-2009 à 11:31:20  profilanswer

J'ai vraiment hate de voir les optims du composite, c'est deja une tuerie sous 4.4 :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1117418
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-02-2009 à 11:34:44  profilanswer

ok merci :jap:

---------------
n°1117423
thana54
made in concept
Posté le 27-02-2009 à 12:09:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

non mais si j'te demande un résumé, c'est parce que le site de xfce est pas nécessairement accessible à tout le monde quoi [:petrus75]
pis c'est le topic kivabien, donc faut présenter un peu le bouzin quand même quoi :spamafote:

Te reste plus qu'à tester alors [:hahaguy]

Spoiler :

tu testes déjà l'après hadopi ? :sweat:

En provenance de phoronix pour notre ami wedge ( http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzA5Ng ):

Citation :

While GNOME 2.26 and KDE 4.2 have been receiving much of the attention when it comes to the Linux desktop, the Xfce developers have announced the release of version 4.6 for their desktop.

Xfce 4.6 is a big improvement over Xfce 4.4 with plenty of new features. This is the culmination of over two years of development and brings a new configuration back-end, a new Xfce settings manager, a new session manager, a new sound mixer, and numerous other improvements throughout the open-source Xfce stack.

The news announcement for Xfce 4.6 can be read at Xfce.org along with a tour of this new desktop.

Citation :

Tour de Xfce 4.6.0

La version 4.6.0 de l'environnement de bureau Xfce est enfin là ! Nous allons essayer de vous présenter quelques unes des nouveautés de cette nouvelle version.
Xfdesktop, un bureau plus facile d'usage

Depuis que Xfce 4.4 a apporté le support des icônes sur le bureau, de nombreuses personnes souhaitaient pouvoir sélectionner plusieurs icônes en même temps. Avec Xfce 4.6, c'est maintenant possible : Xfdesktop permet de sélectionner plusieurs icônes en même temps, de les déplacer, de les supprimer...

Sélection de plusieurs icônes

Xfce 4.6 dispose aussi d'un tout nouveau menu qui permet de manipuler les fichiers comme avec le menu contextuel du gestionnaire de fichiers Thunar, mais aussi d'ouvrir des applications, de quitter la session ou d'accéder à l'aide.

Nouveau menu
Tableau de bord

De nombreux bogues présents depuis des années ont été corrigés, en particulier pour les systèmes à plusieurs écrans, mais cette nouvelle version est aussi accompagnée d'un ensemble d'extensions amélioré.

Nouvelle horloge binaire

L'horloge a été réécrite pour consommer moins de ressources et pour corriger plusieurs problèmes d'affichage, mais il y aussi un nouvel affichage pour le geek qui sommeille en vous : l'horloge binaire ! On peut aussi remarquer que la nouvelle extension de zone de notification permet de choisir les icônes de notification à ne pas afficher, pour que cette zone ne soit pas encombrée et reste lisible.
Nouveau contrôleur de volume

Xfce4 Mixer a été totalement réécrit en utilisant Gstreamer qui prend en charge de nombreux systèmes de son; l'interface utilisateur est plus aboutie, il est possible de gérer plusieurs cartes son et une extension pour le tableau de bord permet de régler le volume rapidement grâce à la molette de la souris.

Nouveau controleur de volume
Un gestionnaire de session amélioré

Xfce 4.6 améliore aussi le gestionnaire de session : les sessions sont chargées plus rapidement and la fenêtre de configuration a été retravaillée pour faciliter la gestion des applications qui utilisent le mécanisme des sessions. De plus, le gestionnaire de session recharge maintenant les composants clés du sytème s'ils venaient à s'arrêter à cause d'un bogue : fini les pertes de bureau, de tableau de bord ou de gestionnaire de fenêtres !

Fenêtre de configuration du gestionnaire de session

Il implémente aussi une fonctionnalité demandée depuis des années : le support de l'hibernation et du 'suspend'. La fenêtre de déconnexion offre maintenant ces deux choix suplémentaires.

Fenêtre de déconnexion
Gestionnaire de fenêtres

Comme d'habitude, Xfwm4 a bien mûri pendant ce cycle de développement: de nombreux bogues ont été corrigés, le support des systèmes à plusieurs écrans et les performances ont été améliorés et quelques fonctionnalités sympathiques ont été implémentées.

Xfwm4 détecte maintenant les fenêtres qui ne répondent plus et vous propose de forcer leur fermeture quand vous essayez de les quitter.

Fenêtre pour quitter les applications qui ne répondent plus

Il y a aussi un nouveau menu d'actions avec des éléments supplémentaires pour déplacer et redimensionner des fenêtres rapidement, pour les mettre au-dessus ou en-dessous d'autres fenêtres ou pour les mettre en plein écran.

Nouveau menu d'actions'

Une nouvelle fonctionnalité permet d'étendre une fenêtre donnée à l'espace disponible sans empiéter sur les fenêtres adjacentes.

Fonctionnalité de 'remplissage'

Le décorateur ('compositor') a été optimisé pour réduire les clignotements pendant les redimensionnements .

Redimensionnement optimisé

De plus, de nombreuses options ont été ajoutées: il est par exemple possible de ne plus faire clignoter les fenêtres lorsqu'elles signalent une urgence.

De nouvelles options
Gestionnaire de fichiers

De nombreux bogues ont été corrigés dans Thunar et l'application est aussi plus rapide et plus légère. Il maintenant possible d'utiliser les boutons suivant et précédent de la souris (si disponibles) pour naviguer, et une extension permet désormais de mettre une image comme fond d'écran rapidement.

Changer son fond d'écran facilement

Thunar suit maintenant la spécification XDG user directories qui permet d'avoir des répertoires utilisateurs pour stocker sa musique, ses documents, ses vidéos, ses modèles...

Le menu de Thunar pour les dossier de l'utilisateur

Désormais, Thunar affiche des icônes translucentes pour les volumes ou périphériques qui ne sont pas montés, pour mieux les distinguer.

Les icônes translucentes des volumes non montés

Enfin, Thunar prend maintenant en charge les supports encryptés.

Gestion des supports encryptés
De nouvelles fenêtres de préférences

Xfce 4.6 utilise une nouvelle interface de configuration, Xfce Settings Manager, qui permet de configurer son environnement de bureau plus facilement : les fenêtres accessibles par un simple clic ont été conçues pour prendre moins de place et pour permettre d'effectuer les personnalisations plus rapidement et de manière plus intuitive.

Xfce4 Settings Manager
Accessibilité

Accessibilité

La fenêtre de configuration de l'accessibilité permet de régler les options du clavier et de la souris liées à l'accessibilité, comme les touches collantes et lentes, ou l'émulation de la souris.
Apparence

Apparence

La fenêtre de configuration de l'apparence permet de choisir le style des contrôles, le thème d'icônes, la police et de régler les préférences de barres d'outils et de menus.
Affichage

Affichage

La fenêtre de configuration de l'affichage permet de choisir la résolution, le taux de rafraichissement et la rotation de chaque écran branché.
Clavier

Clavier, disposition

La fenêtre de configuration du clavier permet de choisir la dispostion du clavier, de régler les raccourcis claviers et autres options diverses.

Raccourcis clavier

Vous pouvez maintenant créer des raccourcis clavier très simplement et les conflits sont automatiquement détectés.
Souris

Souris

La fenêtre de configuration de la souris permet de configurer les différentes souris branchées : ordre des bouttons, accélération, vitesse de double clic, thème de la souris...
Bureau

Bureau

La fenêtre de configuration du bureau est maintenant beaucoup plus compacte, elle permet de régler les préférences par écran : fond d'écran, luminosité, menu, icônes affichées ...
Nouvel 'Application Finder'

Xfce 4.6 vient aussi avec un tout nouvel 'application finder' avec une interface plus agréable d'utilisation. L'utilisation au clavier est simplifiée et la liste des applications installées est mise à jour automatiquement lors des installations ou désinstallations d'applciations. Il permet aussi de créer des lanceurs pour le tableau de bord facilement, en faisant glisser l'icône d'une application sur la fenêtre de création des lanceurs.

Nouvel 'application finder'

En provenance de ce lien http://www.xfce.org/about/tour

Message édité par thana54 le 27-02-2009 à 12:16:14
n°1117430
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-02-2009 à 13:04:08  profilanswer

merci pour lui [:romf]

---------------
n°1117581
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 23:50:47  answer

deK a écrit :

Rah ça a l'air d'être une tuerie [:cerveau lent]

Vivement que ça passe dans [Extra] de Arch  [:huit]

C'est déjà le cas ou presque (sur X86_64 du moins, enfin faut dire que les rc y sont depuis quelques semaines dans [testing]) [:cerveau o]  
(Je vais mettre à jours toute à l'heure sur mon poste fixe on verra bien s'il y a de la casse ou pas [:cerveau d])

n°1117598
deK
Posté le 28-02-2009 à 08:40:31  profilanswer

En effet, mise à jour hier soir [:cerveau shay]

Premières impressions : ça pootre, des améliorations et du peaufinage un peu partout, pas de révolution mais un ensemble de choses qui corrigent les défauts de la 4.4 et le rendent plus convivial  :)
Par contre j'ai une impression de baisse de fluidité avec le composite en déplacement de fenêtres (sur nvidia), il faut que je regarde ça.

Edit : grrr, pas encore dispo pour i686 on dirait, sur mon netbook j'ai pas l'update :o

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 28-02-2009 à 08:51:10

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1117630
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-02-2009 à 11:58:01  profilanswer

Bien envi de testouiller Arch sur mon Netbook également avec XFCE :o
Mais mon tout premier essai n'avait pas été concluant du tout... Pacman n'arrivait pas à interroger les miroirs [:dawa]

Edit: C'est probablement pas le bon topik.

Message édité par KikitheKing le 28-02-2009 à 11:58:55

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1117667
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-02-2009 à 14:06:00  profilanswer

Vivement la 4.6 dans portage :love:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1117679
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-02-2009 à 15:24:18  profilanswer

deK a écrit :

En effet, mise à jour hier soir [:cerveau shay]  

Premières impressions : ça pootre, des améliorations et du peaufinage un peu partout, pas de révolution mais un ensemble de choses qui corrigent les défauts de la 4.4 et le rendent plus convivial  :)  
Par contre j'ai une impression de baisse de fluidité avec le composite en déplacement de fenêtres (sur nvidia), il faut que je regarde ça.

Edit : grrr, pas encore dispo pour i686 on dirait, sur mon netbook j'ai pas l'update :o

Déjà dans Arch ? Purée  :ouch:  
Je me demande si je vais pas installer Arch Linux sur mon laptop  :)  

---------------
n°1117680
hisvin
Posté le 28-02-2009 à 15:33:07  profilanswer

Il vient de débarquer pour les X86 sur Arch. :D

n°1117920
stim
certes
Posté le 02-03-2009 à 01:46:50  profilanswer

tsss pour l'instant dispo qu'en expérimental sous debian : /

vivement l'arrivée sur la sid j'ai hate :p

Message édité par stim le 02-03-2009 à 01:47:06
n°1117929
sebfun
Posté le 02-03-2009 à 07:33:02  profilanswer

des infos sur xfmedia ?

n°1117931
hisvin
Posté le 02-03-2009 à 07:40:23  profilanswer

Pas vraiment, nan. :/

Bon, j'ai "testouillé" ce WE et, finalement un peu déçu sur les performances que je trouve "pateuses" à défaut d'autre mot.

edit: fautes.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 02-03-2009 à 11:17:51
n°1117954
sebfun
Posté le 02-03-2009 à 10:26:51  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas vraiment, nan. :/

Bon, je "testouillais" ce WE et, finalement un peu déçu sur les performances que je trouve "pateuses" à défaut d'autre mot.

sur quel distribs tu as testé ?

n°1117975
hisvin
Posté le 02-03-2009 à 11:17:18  profilanswer

Archlinux.  
M'enfin, ça concerne surtout Thunar, le reste étant Ok.  
Si j'oublie la disparition des icônes de la barre et l'impossibilité de modifier la résolution de l'écran, ce qui m'a forcé à modifier les résolutions dans Xorg.conf.  :D

Message édité par hisvin le 02-03-2009 à 11:18:32
n°1117981
sebfun
Posté le 02-03-2009 à 11:29:33  profilanswer

ha, jsuis justement en train de le dl archlinux , j'installe ça après

n°1119375
thana54
made in concept
Posté le 06-03-2009 à 16:28:42  profilanswer

n°1120541
thana54
made in concept
Posté le 10-03-2009 à 20:12:35  profilanswer

Passage de la 4.5.99 à 4.6 sans problème à partir des PPA trouvés par là http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=289031 .

Concernant le compositeur d'xfce, est-il possible de désactiver toute transparence et tout ombre ? Bref pouvoir décharger le proc un peu sans aller taper dans quelques effets dont on peu se passer ?
J'ai aussi une impression de défilement de page plus saccadée avec le compositeur activé :/

n°1120542
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2009 à 20:19:07  profilanswer

thana54 a écrit :

Passage de la 4.5.99 à 4.6 sans problème à partir des PPA trouvés par là http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=289031 .

Concernant le compositeur d'xfce, est-il possible de désactiver toute transparence et tout ombre ? Bref pouvoir décharger le proc un peu sans aller taper dans quelques effets dont on peu se passer ?
J'ai aussi une impression de défilement de page plus saccadée avec le compositeur activé :/

si ton GPU est bien géré, c'est pas le proc qui fait les ombres et la transparence, c'est ta carte graphique.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1120546
thana54
made in concept
Posté le 10-03-2009 à 20:44:09  profilanswer

Oui, mais je n'ai aucune option apparente dans le panneau Peaufinage des fenêtres>Compositeur. Ca parle bien d'ombre, mais coché ou non, ces options ne modifient pas les ombres affichées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sVKDE 3.2 alpha released!!
[FreeBSD] quelle version ?[RH9] connaitre la version de i2c
Problème avec la dernière version de k3biso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ?
[help] recuperer la version de sa distributionUn truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable.
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????Pure-FTPd 1.0.16 dispo
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)