| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:34:50 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | pareil . aussi dans thunar, creer un nouveau document => c'est long et il me ressort plein de fichiers. |
thana54 made in concept | http://jeromeg.blog.free.fr/index. [...] -is-back-!
Ca ne ferais pas de mal d'avoir un explorateur de fichier alternatif qui puisse nous proposer de la conf samba en quelques clics |
deK watching for beerz on the wing | Pitié, pas ces gnomeries Message édité par deK le 24-01-2009 à 02:14:26 --------------- (old) Feed HA/V |
Mjules Parle dans le vide | gio gvfs, c'est gtk, pas gnome --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
vanfannel_94 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Xfce4 cäy bien mangai z en --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:15:01 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Qu'est-ce que tu retiens de marquant par rapport à la 4.4 ?
deK watching for beerz on the wing | Tout ça c'est déjà dans la 4.4 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | 4.6 Released \o/
|
wedgeant Da penguin inside | thana: tu peux faire un résumé rapide des nouveautés ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Là http://www.xfce.org/about/tour
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai vraiment hate de voir les optims du composite, c'est deja une tuerie sous 4.4 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | ok merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
En provenance de phoronix pour notre
Message édité par thana54 le 27-02-2009 à 12:16:14 |
wedgeant Da penguin inside | merci pour lui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 23:50:47 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | En effet, mise à jour hier soir Premières impressions : ça pootre, des améliorations et du peaufinage un peu partout, pas de révolution mais un ensemble de choses qui corrigent les défauts de la 4.4 et le rendent plus convivial Edit : grrr, pas encore dispo pour i686 on dirait, sur mon netbook j'ai pas l'update Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-02-2009 à 08:51:10 --------------- (old) Feed HA/V |
3rik Casse-toi pauv' con | Vivement la 4.6 dans portage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
hisvin | Il vient de débarquer pour les X86 sur Arch. |
stim certes | tsss pour l'instant dispo qu'en expérimental sous debian : /
Message édité par stim le 02-03-2009 à 01:47:06 |
sebfun | des infos sur xfmedia ? |
hisvin | Pas vraiment, nan. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-03-2009 à 11:17:51 |
sebfun |
|
sebfun | ha, jsuis justement en train de le dl archlinux , j'installe ça après |
thana54 made in concept | Résumé des news sur la 4.6 : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] eautes.htm |
thana54 made in concept | Passage de la 4.5.99 à 4.6 sans problème à partir des PPA trouvés par là http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=289031 .
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |