| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 15:29:41 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je confirme --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | ça va devenir tellement réactif au bout d'un moment que ça va cliquer avant qu'on clique --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai une explication (qui vaut ce qu'elle vaut) : pour certains c'est comme envoyer une séquence vidéo à 144 Hz sur un moniteur 60 Hz Message édité par TNZ le 30-10-2023 à 22:52:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | 6.5.10 chez Fedora
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.1 out !
Message édité par TNZ le 08-11-2023 à 14:24:52 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Ho Yeah
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
minux On Linux ... | A jour également ce matin :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 08:48:13 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | à jour idem, enfin !
Message édité par li1ju le 09-11-2023 à 19:29:03 |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | alors celui la, soit il va marcher du feu de dieu, soit il aura un bug de l'enfer |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Au moins, ça a booté ... je le secouerai ce midi
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Pas mal ce RC-1, je réfléchis encore à passer en 14.0-RC sous FreeBSD
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La même chose en mode graphique (et purée que c'est fluide --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Bordel de plus en plus fluide, fait gaffe ton pc va bientôt couler tu va le ramasser à la serpillère comme du liquide --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben, les micro-saccades sur la lecture vidéo par exemple ne sont plus là : genre passage en plein écran de YT ... sur un PC bureautique pur jus. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | normal un ton I5 c'est un ieuv --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben justement, on voit beaucoup mieux les améliorations logicielles avec du matériel lent --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 16-11-2023 à 09:18:33 --------------- |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 16-11-2023 à 10:52:57 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | T'es à la bourre côté framework --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mais j'ai KDE 6.0 en Alpha sur une version unstable de la distro --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.2 out !
Message édité par TNZ le 20-11-2023 à 15:02:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Hop !
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
LePcFou Delinquant textuel | Done !
minux On Linux ... | A jour ici aussi :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
LePcFou Delinquant textuel | New CPU
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | GG pour le 5800 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'matin chez Phoronix, un p'tit article sur les patchs pour le noyau 6.8 ...
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.3 out !
Message édité par TNZ le 29-11-2023 à 10:48:13 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |