| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:53:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Debian 13 passe au 7.1
Message édité par LePcFou le 26-07-2026 à 20:59:26 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, dans les backports |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Je préfère ma compilation en NATIVE_CPU Edit : on sent bien les commits de la 7.1.5 sur la partie AMDGPU. Je ferai une passe de test sur les jeux ce soir. Message édité par TNZ le 27-07-2026 à 14:12:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
Message édité par tarfun le 27-07-2026 à 10:31:32 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @tnz: tiens, tu fais bien de le rappeler
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Plus vraiment, je suis full NATIVE_CPU sur toutes mes machines depuis pas mal de temps et je ne suis pas revenu en arrière depuis depuis ... le souci, c'est qu'elles sont toutes de génération différente. Aucune ne partage la même compil Message édité par TNZ le 27-07-2026 à 14:11:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:11:15 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Ha |
j_c_p Linux user | Ça se ressent à l'usage cette option NATIVE_CPU
Message édité par j_c_p le 27-07-2026 à 22:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |