| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:53:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Debian 13 passe au 7.1
Message édité par LePcFou le 26-07-2026 à 20:59:26 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, dans les backports |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Je préfère ma compilation en NATIVE_CPU Edit : on sent bien les commits de la 7.1.5 sur la partie AMDGPU. Je ferai une passe de test sur les jeux ce soir. Message édité par TNZ le 27-07-2026 à 14:12:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
Message édité par tarfun le 27-07-2026 à 10:31:32 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @tnz: tiens, tu fais bien de le rappeler
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Plus vraiment, je suis full NATIVE_CPU sur toutes mes machines depuis pas mal de temps et je ne suis pas revenu en arrière depuis depuis ... le souci, c'est qu'elles sont toutes de génération différente. Aucune ne partage la même compil Message édité par TNZ le 27-07-2026 à 14:11:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:11:15 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Ha |
j_c_p Linux user | Ça se ressent à l'usage cette option NATIVE_CPU
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-07-2026 à 22:43:51 |
j_c_p Linux user | Plop !
Message édité par j_c_p le 30-07-2026 à 17:14:29 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
x1c | Petit update pour Debian 13
Message édité par x1c le 03-08-2026 à 21:12:39 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Et hop .... et aussi pas dispo côté kernel ubuntu --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | kernel 7.1.6 tout juste sorti
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | 741 !
Message édité par TNZ le 03-08-2026 à 13:26:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 03-08-2026 à 13:11:13 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | C'est surtout sur le GUI que tu verras toutes les petites améliorations. C'est la somme globale de tout ça qui est intéressante ... et tu vas en trouver au fur à et à mesure. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 7.1.7 out Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 06-08-2026 à 20:25:35 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | et hop
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop !
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.1.8 out !
Message édité par TNZ le 09-08-2026 à 21:48:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'allais le dire
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon, pas de rc7 pour moi ce matin ... la carte mère du FX8350 ne démarre plus. J'ai commandé une carte de remplacement --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Billie Pas Peur | RIP petit ange --------------- oui |
tarfun | @ TNZ Désolé pour ta carte!
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 10-08-2026 à 23:24:26 |
spark Luc ? |
SnowBear |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
SnowBear | Salut,
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pour info, je viens de recompiler la 7.1.8
Edit : Par contre, je ne sais pas si c'est la mise à jour firmware de ce matin ou le noyau recompilé avec gcc 16.2, mais la réactivité globale a augmenté. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 12-08-2026 à 11:28:07 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |