Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  trop classe le topic newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop classe le topic newbie

n°206446
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 31-12-2002 à 02:38:27  profilanswer
 

g installé une RH8 y a environ 2 semaines et franchement je commençais à baisser les bras; et g commencé à lire le topic de jJoWile et j arrive enfin à y voir 1 peu + clair... bon: j vs vois venir vs allé me dire: " t oré du commencer par là o lieu de ns prendre la tete avec tes kestions à 2 francs... mé bon gt tro impatient...
y me reste à régler mon pb de modem ( TCM280 fourni par Awèl ) mé après mon divorce avec OOO, c elle ki aobtenu la garde d' Awèl  ;-)
 
 
 enfin bref tout ça pr dire ke le topic est tres bien fait:même si ça fè lèche botte, ça vallait la peine de le dire ...............

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 02:38:27  profilanswer
 

n°206447
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-12-2002 à 03:10:18  profilanswer
 

et le plus fort dans ce topic c'est qu'on peut y laisser un message pour dire qu'on le trouve bien directement dessus [:joce]

n°206448
power600
Toujours grognon
Posté le 31-12-2002 à 03:55:55  profilanswer
 

..et si possible en français! :ange:

n°206513
zophren
=)
Posté le 31-12-2002 à 14:16:50  profilanswer
 

et ta vie on s'en branle. :)


---------------
:: Xloling.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  trop classe le topic newbie

 

Sujets relatifs
Accés aux partitions windows (newbie intégral :) )Alerte iptables sur ip de la classe 10.X.X.X
[Newbie inside] PHP3Red Hat 8.0, l' est ou le site de Download pour un newbie ????
[Newbie] Changer la résolution à la volée sous Xnewbie Linux : comment démarrer KDE sur Mandrake 9 ?
[Newbie inside] Plein de questions cons !newbie linux: je ne comprends pas le système UGO !
[Newbie] Command bash not foundquestion de pur Newbie concernant les fichiers texte de config...
Plus de sujets relatifs à : trop classe le topic newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR