| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 14:41:57 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Arch à jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
Message édité par Elday elle sait le 29-11-2023 à 22:20:54 --------------- HFR = high frame rate |
li1ju ho putain, ça tourne ! | à jour
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.4 out !
Message édité par TNZ le 03-12-2023 à 13:07:22 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Décidément, c'est compil day ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
regdub |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:29:25 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
minux On Linux ... | Passage au noyau Zen pour tester :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' | Il m’a fait une frayeur, ce noyau 6.6.4 (version normale) : tout à l’heure, après avoir redémarré suite à la MAJ, j’ai voulu ouvrir un fichier qui était sur un DD externe. À peine j’avais affiché le contenu d’un de ses dossiers que Thunar cesse de répondre ! Pire : je ne pouvais plus démonter le disque (j’avais un message « Ce volume est utilisé par un processus, veux-tu démonter quand même ? », mais la liste était vide et j’avais bien tout quitté). En rebranchant, le DDE n’était même plus détecté et faisait comme s’il était en veille (LED clignotant lentement)…
|
minux On Linux ... | Je bosse dessus depuis ce matin, et aucun souci pour l'instant (mais j'ai pas branché de support externe dessus). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-12-2023 à 13:38:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SnowBear | Moi aussi je peux jouer
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je demande le ban.
Tu as bien vérifié journalctl si il y a quelque chose? --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | que de diversité dans cette dernière page et à jour ici aussi :
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 06-12-2023 à 15:44:04 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
reroll | Le nombre de packages parfait après une fresh install
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | mise à jour de alpine linux en v3.19
|
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.5 out !
Message édité par TNZ le 08-12-2023 à 14:11:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, deja chez alpine
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Quite à faire du KDE, essaie avec KDE Neon ... surtout avec un noyau en low-latency --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
minux On Linux ... | Maj du matin :
regdub | Le 6.6.5 n'a pas eu une durée de vie très longue.
Message édité par regdub le 11-12-2023 à 11:41:58 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Le 6.6.7 ne devrait pas tarder à tomber Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-12-2023 à 11:51:48 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 666 !
|
Trit' | C’est c×n que le dernier snapshot de la page ait été fait quand c’était encore le 6.6.5… |
regdub |
regdub |
SnowBear |
|
regdub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |