| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
tarfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:50:38 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Cachyos idem 7 1 8 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Compilation X86_NATIVE_CPU
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | very soon: 7.2
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Donc on a :
Message édité par TNZ le 17-08-2026 à 09:45:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | De retour du taf et hop !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 7.2.0-1 ? tu vis dans le future ? |
minux On Linux ... | C'est la numérotation Arch, le -1 c'est pour la première compilation de cette version, si tu repackage la même version, tu peux incrémenter --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 20:32:44 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Trit' | Ce qui est intéressant, c’est ce qui est après : le suffixe « -minux » indique que c’est lui qui a compilé ce noyau (Arch utiliserait un « -arch1 » ou « -arch2 », selon le cas et les recompilations nécessaires pendant la phase Testing).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
drmanhattan31 aka innocent | de retour sur nunux
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | 7.1.9 out
|
x1c | 7.1.7 dispo sur Debian
Message édité par x1c le 20-08-2026 à 14:28:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
minux On Linux ... | Mise à jour de debian d'il y a 4 jours
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mise à jour de debian (testing) d'aujourd'hui
|
quicksilver01 |
omv est pas en testing et je l ai aussi eu hier , et cachy 7.2 today --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
x1c | Kernel 7.1.8 dispo sur Debian
Message édité par x1c le 22-08-2026 à 10:49:13 |
tarfun |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | dommage, le 7.1.10 vient de sortir |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Publié à 14h30
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 23-08-2026 à 16:24:38 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.2.1 en approche !
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Donc ...
Message édité par TNZ le 27-08-2026 à 15:57:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | assez exotique, cette liste de commits |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ouaip, j'ai tiqué sur ceux concernant les io_uring ... en général, ça joue sur les perfs. Message édité par TNZ le 27-08-2026 à 20:48:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pitêtre rapport aux bizarreries que j'observe sur les ios/latences dans le kernel 7 de proxmox ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et hop !
|
minux On Linux ... | A jour aussi !
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.2.2 out ! *** 1 commit(s) for kernel version 7.2.2 ***
C'est pas pour me jeter des fleurs, mais quand même : 51 minutes après publication
Message édité par TNZ le 28-08-2026 à 09:38:45 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | deja
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | hé hé 12 minutes d'écart --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |