| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 12:37:19 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.6 out !
Message édité par TNZ le 06-10-2023 à 15:05:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Hop !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon ben, bad news, les VRM CPU de ma MSI x570-a-pro sont cuits. Le démarrage ne va même plus jusqu'au boot du device principal (initialisation incomplète). Cela faisait déjà quelques temps que j'avais prolongé la vie des VRM, j'avais pas mal d'instabilités et des reboots intempestifs. PS : c'est pas l'alim, l'enermax 750 W historique a été remplacée il y a 2 semaines par une MSI 850W gold++ Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 07-10-2023 à 11:43:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Bizarre j'ai une veille x370 et ça marche toujours !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois pas non les cartes MSI sont souvent les mieux placées en terme de qualité/prix --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SnowBear | VRM... ça fait un bail que je n'avais plus entendu ce terme... ^^" |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:22:16 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun | 6.5.6-arch2-1 sorti sous Arch avec un patch, va pas durer longtemps ce .6
Message édité par tarfun le 08-10-2023 à 09:54:07 |
spark Luc ? | c'est vu !
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tite compil du lundi matin ...
Message édité par TNZ le 09-10-2023 à 12:36:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.7 out !
Message édité par TNZ le 11-10-2023 à 10:32:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
spark Luc ? |
minux On Linux ... | Update du matin !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
j_c_p Linux user |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 15-10-2023 à 21:55:54 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.8 out !
Message édité par TNZ le 20-10-2023 à 11:00:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
LePcFou Delinquant textuel |
spark Luc ? |
shurano Lasciate ogni esperanza | Bonjour !
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 22-10-2023 à 19:10:49 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin toussa ....
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 24-10-2023 à 16:02:04 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.9 out ! *** 237 commit(s) for kernel version 6.5.9 ***
A noter que chez Ubuntu, ils ne suivent plus les sorties de noyau (souci de batch ou souci de compil ?) :
Message édité par TNZ le 25-10-2023 à 14:07:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En mode graphique avec Plasma 5.27.9 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | La même :
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est moche vos trucs !
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.6.0 out !
Message édité par TNZ le 30-10-2023 à 09:02:19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
LePcFou Delinquant textuel | ha va falloir attendre sous Fedora comme d'hab ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |