|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:49:05 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 29-11-2003 à 12:10:12 |
sharlaan |
|
j_c_p Linux user | Extrait de la doc Gentoo :
|
sharlaan | merci
|
udok La racaille des barbus ©clémen | comment vous faites pour avoir le proc dans le uname -a ?
Message édité par udok le 29-11-2003 à 12:42:23 |
j_c_p Linux user | Peut-être que cpu info activé dans le noyau passe l'info |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
xtress Feu sauvage. | Linux ....fr 2.4.20-gentoo-r8 #7 lun nov 24 22:05:26 CET 2003 i686 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz GenuineIntel GNU/Linux |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ma passerelle :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:48:58 |
beber.doneux01 oui |
|
cooleric | alle hop moi aussi : |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
xtress Feu sauvage. | Linux whisky 2.4.20-gentoo-r8 #2 Sun Nov 30 10:24:35 CET 2003 i686 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz GenuineIntel GNU/Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 30-11-2003 à 14:07:56 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
laurent31 http://www.debian-fr.org/ | % uname -a
Message édité par laurent31 le 30-11-2003 à 15:07:36 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
leto |
--------------- -- |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
void_ppc | c'est d'un banal les uname d'x86 |
vanilla datoune's revival | Tu peux m'envoyer des UltarSPARC III si tu veux.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
void_ppc |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
void_ppc |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | kes tu fais avec un ultra5 que tu peux pas faire avec un pc ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est bien ce qu'il me semble
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc | déjà c'est beau, tu te familiarise avec solaris, tu peut faire de la prog sur une architecture big endian, faire mumuse avec un pc en même temps (grâce à une carte sunpci qui est en fait un "mini" pc), voir à quoi ressemble du matos sun, comment marche l'openboot, ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ma fois ça m'a l'air très passionnant tout ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
DDT Few understand |
déplacer un curseur vers la droite c'est super compliqué Message édité par DDT le 30-11-2003 à 20:01:12 |
void_ppc |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | nan mé c clair, moi je m'acheterais bien du sun juste pour pouvoir un en vrai à l'intérieur, et pour pouvoir programemr en big indian ... tout un programme --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ratez, c'est le milieu de la journée là --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
udok La racaille des barbus ©clémen | mes uptimes à moi redémarre à l'endroit où je les ai laissé avant l'extinction de ma machine --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
|
blazkowicz | salut les OSA
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |