| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:35:51 ![]() ![]() |
spark Luc ? | arch qui se touche la nouille... toujours rien de disponible depuis la 6.4.12... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
minux On Linux ... | Si t'es pressé, passe sur testing-core et installe juste le dernier noyau --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ok, donc ...
Message édité par TNZ le 07-09-2023 à 07:48:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Archlinux testing à jour :
Message édité par minux le 07-09-2023 à 07:23:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
j_c_p Linux user | J'en suis :
Message édité par j_c_p le 07-09-2023 à 13:39:56 |
LePcFou Delinquant textuel | Sur Fedora en attendant le 6.5
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Done
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarfun | Arch à jour. Du 6.4.12 au 6.5.2
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 10-09-2023 à 09:41:16 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 09:38:26 ![]() ![]() |
Trit' |
Reste à avoir enfin la MAJ de glibc qui corrige le bug de la mise en cache RAM sur MPV (à cause d’un commit foireux côté glibc), et qui est quand même sortie alors qu’on était encore en août… Message édité par Trit' le 10-09-2023 à 11:22:32 |
Trit' |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Tu le fais exprès là... --------------- oui |
spark Luc ? | trompé d'onglet... j'ai glissé chef ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.3 out !
Message édité par TNZ le 13-09-2023 à 11:27:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Déjà dispo sur Arch :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? | vous êtes à fond les gars !! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
j_c_p Linux user |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Trit' |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | c'est plus propre en effet ! sorry et merci du conseil --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
SnowBear | Vu le nom de ta machine et de ton user tu es tout excusé |
Kyjja Y'a pot ! | Passage à MX-23 avec le noyau AHS :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.4 out !
Message édité par TNZ le 19-09-2023 à 14:27:44 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.5 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | enfin le temps d'upgrade
|
spark Luc ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est moche
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tite compil du lundi matin
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Après utilisation de quelques heures, la 6.6-rc4 est dans la lignée des noyaux qui améliorent les choses. Message édité par TNZ le 02-10-2023 à 22:37:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 11 jours sans mise à jour du noyau ?! ... limite j'm'emmerde. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Faut installer une Gentoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |