| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 04:39:27 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Des insomnies ? Message édité par TNZ le 24-08-2023 à 10:45:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Bizarre tes soucis avec les 6.4.x, j'ai aucun souci sous mes machines sous Arch, que ça soit mon desktop em full AMD (config proche de la tienne), que mon laptop pro en Intel (juste des problèmes de bluetooth avec ce dernier, mais je pense que c'est un souci de fw) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai arrêté après la 6.4.5 ... les RC de la prochaine version envoient du rêve --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5 out ! *** 14 673 commit(s) for kernel version 6.5 *** Compil time ... Edit 1 : Par contre, la compilation signée a foiré ... faut que je regarde.
Message édité par TNZ le 28-08-2023 à 09:27:43 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 6.4.12 enfin installé ici
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Wouaip, et tout mon parc @home est à jour
Message édité par TNZ le 28-08-2023 à 10:54:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:57:10 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sans être superticieux, je vais quand même sauter cette mise à jour --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Alors que perso je l'installerais et j'aurais du mal à vouloir passer à la suite ! |
PetitJean Aspe rite | hum... sur le mainline ubuntu les paquets ont été faits avec une version de libc6 trop récente. Donc si vous n'êtes pas sous mantic, pas d'installation --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tu veux mes paquets compilés ce matin ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Donc tu as pu installer ... j'ai bon ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est cette pratique de passer sur la Beta qui m'a poussé à compiler mes noyaux.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je compile, donc je suis.
--------------- -/- |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
j_c_p Linux user |
|
minux On Linux ... | Passage en testing :
Message édité par minux le 30-08-2023 à 09:19:02 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les frileux ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Je reste sur la 6.5.0, elle tourne bien sur mon portable du taf --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Cette 6.5 est vraiment bluffante en terme de perf et de stabilité. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'était une boutade et pour arch, avec leur nouiveau repo gitlab (ici pour le paquet linux, https://gitlab.archlinux.org/archli [...] ages/linux ), on ne peut plus voir si cest en testing ou si cest passé dans le repo principal Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 01-09-2023 à 13:28:53 |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | éditay |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ch'tite question : Message édité par TNZ le 01-09-2023 à 13:59:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | A priori ça passe tout seul, exemple :
Message édité par minux le 01-09-2023 à 14:43:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai fait l'archive avec le « make tarzst-pkg » des sources de la 6.5. A priori, le contenu ressemble beaucoup à se qu'on trouve dans les dépôts Arch. A télécharger là pour tester : http://tnz.free.fr/Linux/linux-6.5.0-x86.tar.zst Et si ça fait bien le job, je m'en vais préparer la version 9 de KRN Message édité par TNZ le 01-09-2023 à 14:56:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | La méthode pour créer un paquet pour Arch est de créer un fichier PKGBUILD avec les infos requises (comme celui-ci) et effectuer ces commandes dans le répertoire où se trouve le PKGBUILD :
Message édité par Trit' le 01-09-2023 à 15:37:22 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ok, je vois --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.5.1 out !
Message édité par TNZ le 02-09-2023 à 10:38:17 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Aurais je été le seul ici à profiter du dernier noyau ce weekend ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Après, vu le changelog, pas d'urgence |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mouais, ce changelog a été appliqué à l'ensemble des versions maintenues. Il y aurait une correction de CVE dedans que je ne serais pas étonné. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Hop
|
minux On Linux ... | Arch testing à jour depuis le 02/09, mais pas eu le temps d'y passer avant aujourd'hui ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |