| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:48:16 ![]() ![]() |
sackboy22 |
Edit : mon screenfetch aime pas le c/c Message édité par sackboy22 le 18-01-2020 à 01:30:16 |
j_c_p Linux user |
|
tarfun |
|
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Tu peux tester le noyau dans les backports de buster ?
Avec, j'ai un kernel panic sur mon thinkpad au boot… Message édité par ttyb0 le 24-01-2020 à 07:04:59 --------------- [Ventes] |
SnowBear | Je prends mes kernel sur kernel.org puis je compile. |
j_c_p Linux user | Pareil : sur kernel.org et compilation. |
minux On Linux ... | Je tenterai bien pour la science et pour apprendre (car un peu inutile sur Arch vu la vitesse de parution des nouveaux kernel, sauf si vous me dites qu'il y a des avantages à le faire), vous avec une méthode pour faire ça ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 09:20:18 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 24-01-2020 à 16:17:00 |
minux On Linux ... | Merci, je teste ça dès que possible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user | Pas de souci.
Message édité par j_c_p le 25-01-2020 à 16:20:04 |
minux On Linux ... | Première compil réussie (j'ai un peu flippé lors du premier boot ^^)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
j_c_p Linux user | Yes |
SnowBear | Et en plus tu nous grille sur les versions |
minux On Linux ... | La chance du débutant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear | Rho... c'était bien la peine que je compile le 5.4.15 hier soir |
j_c_p Linux user | Je ne suis pas trop fan des .0, mais bon, quelquefois, je me laisse tenter.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-01-2020 à 12:38:11 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.5 testé, ça boot \o/
mais ma carte nvidia est toujours pa reconnue edit: merci à j_c_p et minux pour les infos et liens, ça m'a *enfin* permis de comprendre d'ou venait leprobleme Message édité par li1ju le 27-01-2020 à 20:40:22 |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 28-01-2020 à 09:17:35 |
PetitJean Aspe rite | Toujours des gels avec le noyau 5.5 À chaque fois lors d'une lecture de vidéo (que ce soit dans un jeu vidéo ou lecteur vlc ou youtube) --------------- oui |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
minux On Linux ... | Nouvelle config, compil rapide de noyau avec ça
minux On Linux ... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
SnowBear | Comment ça ? |
j_c_p Linux user | Sinon, je signale qu'il y a le topic du noyau Linux pour discuter à son propos, là, c'est plutôt juste un "uname -a" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ces problèmes là : https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1443994
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 04-02-2020 à 09:45:08 |
minux On Linux ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Grrr grillé --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Concernant Virtualbox, c'est ok de base avec les mainline Ubuntu depuis la 5.5.1 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |