| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 09:00:53 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Entrain de mettre en place mon back-up offsite:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Première compilation de Kernel pour ma part ... Bon sans grande gloire sous Manjaro / Archlinux, il y a un paquet AUR qui fait tout pour toi :
Le but était de résoudre ça : https://gitlab.freedesktop.org/drm/ [...] ote_407010 Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 10-02-2020 à 20:24:31 |
PetitJean Aspe rite | chez moi ça bug toujours avec le noyau 5.6 (puce graphique intel) --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Qu'est ce qui bug ? Autonomie ou performance/lags/freeze? |
PetitJean Aspe rite | Gel aléatoire du système lors d'une lecture de vidéo Aucun soucis côté AMD --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:23:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 20:26:46 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:26:46 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Perso, avec KDE Neon, je ne sais pas comment il fait, mais je sens très peu de différence entre une session X11 et une session Wayland. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'suis dans cette config' depuis le 11 février --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
minux On Linux ... | Hop
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 3900X --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | J'étais parti sur un 3700X pour remplacer mon i7 3770k (qui me servait principalement à jouer) car je veux reprendre mes compils de roms Android, et j'ai eu un super deal sur le 3900X qui m'est revenu moins cher --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sympa --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user |
|
Andorria |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ceci dit, je serais bien curieux de voir ce que donnerait un noyau 5.5.x sur la config testée par phoronix : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 43 Terra-octets --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Andorria |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
j_c_p Linux user | C'est plus performant sous Linux là dans le test Blender
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 16-02-2020 à 17:56:45 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Backport update
--------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Noyau et KDE Plasma (ok, version mineure mais quand même)
Message édité par TNZ le 20-02-2020 à 08:33:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
Trit' | Fufufu… :3
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-02-2020 à 11:35:14 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | victoire, je peux enfin booter en kernel 5.4 et 5.5, avec ma CG nvidia qui soit reconnue
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Trit' |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ceci dit, je note une différence sensible en mieux par rapport au 5.5.5 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha tiens, une mise à jour
|
Message édité par TNZ le 24-02-2020 à 21:14:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.5.7 en ligne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |