| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 18-12-2019 à 17:11:47 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:08:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Et déjà sur Arch
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | la branche 53xx continue à être mise à jour
|
PetitJean Aspe rite |
C'est la dernière (EOF) --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear | Le 5.4.5 n'aura pas vécu longtemps !
Message édité par SnowBear le 21-12-2019 à 20:30:23 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
tarfun |
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 27-12-2019 à 22:24:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 22:23:58 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Quelle différence entre le noyau standard et zen ? --------------- oui |
Andorria | Plus de stabilité quand je joues à osu! (pas de saccades au niveau du son, contrairement au noyau normal) Bon par contre la 5700xt c'est pas la joie, même avec le paquet mesa-git |
LePcFou Delinquant textuel | tu peux être plus précis, tu lui reproche quoi à la 5700xt ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Andorria | Crashs aléatoires en jeu Semi crash lors d'un encodage avec ffmpeg vaapi (freezer de l'encodage, impossible de le relancer, erreurs liées à amdgpu visibles avec dmesg) Dernier bug en date, l'affichage des leaders dans civ 6 ne se fait pas Et je ne l'ai que depuis 1 jour ... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 28-12-2019 à 21:28:18 |
LePcFou Delinquant textuel | Chelou. Chez moi tout est parfait --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Andorria | J'ai aussi des écrans blancs sur osu! si je ne désactive pas les shaders, alors que je n'avais pas ce soucis avec ma vieille 780 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Pour le moment, la seule config qui tienne la route : Pilotes proprio (basés sur du mesa 19.2.0 / Noyau 5.4.6) Et avec les fêtes, ça ne bouge pas beaucoup. Message édité par TNZ le 30-12-2019 à 09:46:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Andorria | Avec le pilote amdgpupro ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Voui --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Le premier de l'année
|
Andorria |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A vrai dire, j'ai installé les 2 Message édité par TNZ le 01-01-2020 à 20:18:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Andorria | Ça tombe bien le pilote propriétaire est dépendant du pilote libre pour fonctionner |
SnowBear | Allez hop ! 5.4.7 pour moi aussi
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 20:07:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 20:14:21 |
PetitJean Aspe rite | realtek --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 06-01-2020 à 09:25:58 |
LePcFou Delinquant textuel | Passage au 5.4 ce jour sur ma Fedora
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SnowBear | 5.4.10 dispo !
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 09-01-2020 à 13:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:23:54 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear | Qui utilise encore un PowerPC aujourd'hui ? |
PetitJean Aspe rite | 2/3 drapeaux de compilation et on s'amuse sur Wii / WiiU --------------- oui |
SnowBear | ha ! |
j_c_p Linux user | Plop à jour :
|
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
SnowBear | Nouveau serveur en cours de configuration, sous Proxmox :
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Maj du noyau backports dans Debian Stable
--------------- [Ventes] |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |