|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Source : wiki.archlinux.fr/Noyaux_Linux
Et il existe encore bien d'autres noyaux créés à partir de « patchsets » dits mineurs comme les noyaux optimisés pour Chromebooks ou Netbook, l'intégration du noyau zen dans Debian etc etc... Liste complète à retrouver ici et ici.
Crédit: @j_c_p
Message édité par frenchieisverige le 12-08-2023 à 20:34:55 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:38:02 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Juste une petite annonce :
Un peu ancien, mais ca peut toujours servir :
Message édité par udok le 11-03-2004 à 22:56:47 |
k666 dites non à petitmou | bin pourquoi ont ils fait alors un lien linux-beta ? |
HuGoBioS |
parceque c'est un kernel beta et qu'il est plus agreable de taper cd /usr/src/linux-beta que /usr/src/linux-sources-2.5.70-rc1-mm8... enfin amha --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
angryboy | C'est le changelog qui est impressionnant
|
HuGoBioS | j'ai survolé, mais j'ai l'impression que pas mal de choses concernent les archi 64bits --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:58:58 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
HuGoBioS | si ils se gardent encore 6mois avant le 2.6 on devrait avoir qqch de bien abouti alors
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
- Fred - 007 Agent | D'après Linus ca avance quand même très, très vite ... je ne serais pas surpris qu'à la rentrée, on aie un kernel 2.5 presque utilisable |
HuGoBioS | le 2.5 est utilisable
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ganjo |
|
- Fred - 007 Agent |
|
HuGoBioS |
oky je vosi ce que tu veux dire --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
- Fred - 007 Agent | Pourtant, dans le readme de mes drivers aureal il y a marqué "2.5 compatible" mais quand je tente la compil' ca marche pas, curieux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | du concret :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ganjo |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
agent007se <=@_|_@=> | d'autres avis peut etre
Message édité par agent007se le 30-05-2003 à 18:09:05 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | vi prend un 2.4.20 sur kernel.org sans patch ptrace forcement, sans rien y connaitre non plus, je cherche un shell avec droits root |
- Fred - 007 Agent |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
- Fred - 007 Agent |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 20:52:56 Moi kernel 2.5.69-mm8 me sort ceci :
|
HuGoBioS |
- Fred - 007 Agent | En respectant toutes les recommendations du second topic, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il faut de plus penser à mettre le root fs en dur ... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 21:15:29 ma config :
|
- Fred - 007 Agent | Tu coches les options correspondantes, c'est pas très compliqué ... au pire, tu utilises le menuconfig qui tend à mieux marcher que le xconfig. |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai un pb... j'ai enfin reussi a booter un kernel 2.5.70mm3, mais en lancant ma session gnome, impossible d'avoir un prompt sous gnome-terminal la fenetre reste vide
|
- Fred - 007 Agent | Ton fichier de config est un .config situé dans le dossier de ton kernel (le dossier des sources), mais je ne crois pas qu'il soit judicieux de le publier ici |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 21:52:07
hum... Bah euh... à priori, si... Ca permet aux gens de pouvoir voir comment j'ai configuré mon kernel, et de me dire si j'ai oublié qqch... Ca n'est pas une erreur de ma part, et j'ai déjà recompilé des kernels, je connais par coeur le 2.4.20... Mais je comprends pas ce ki foire ds mon 2.5.69... J'attends simplement une solution... Et je c où est situé le .config, sinon, je ne l'aurais pas publié... |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai trouvé... manquait une ligne dans fstab pour devpts |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |