| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:34:53 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut que j'upgrade voui (serv plex odroid) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Quel kernel voudrais tu installer? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le dernier LTS : |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 11:32:36 ![]() C'est le 4.19 le dernier LTS
|
PetitJean Aspe rite |
Trit' | Des nouvelles de mes soucis de démarrage d’un de mes PC après le passage au noyau 5 (Arch, Core 2 Quad Q8200)…
Message édité par Trit' le 15-03-2019 à 12:33:26 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je ne suis pas trop mal là, ça devient bon
--------------- [Ventes] |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:55:49 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite | N'installez pas la 5.1 RC2 svp --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 12:47:35 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | la 5.1 RC1 ça passe par contre. je ne sais pas ce qu'ils ont **** entre les deux sorties --------------- oui |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Déjà un noyau 5.1 Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-03-2019 à 15:57:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SnowBear | En RC ouais, et depuis quelques semaines déjà ;p |
j_c_p Linux user | Plop
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
SPlissken | # uname -a
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 08:31:48 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | la RC4 contient le fix graphique
--------------- oui |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaari Fuck Yeah ! | Je viens de passer sous opensuse (et jusque la j'aime bien
--------------- Mon topic ventes ;) |
Trit' | Pourquoi est-ce qu’en noir et blanc, le logo d’OpenSUSE me fait penser à une Étoile de la Mort et non une tête de caméléon dans un cercle ? |
j_c_p Linux user | C'est très bien OpenSuse |
Trit' |
|
j_c_p Linux user | Le uname -a d'OpenSuse (mais je suis rarement dessus, enfin, je fais les mises à jour, rien de plus).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 10-04-2019 à 16:45:49 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
PetitJean Aspe rite |
j_c_p Linux user | Enfin, sous Gentoo avec un Intel Core (note le pas 2 : T2450) ça risque d'être un peu tendu de nos jours.
|
j_c_p Linux user | Plop, à jour :
|
kaari Fuck Yeah ! |
j_c_p Linux user | Ça fonctionne bien en 2D avec une 7300Go.
Message édité par j_c_p le 16-04-2019 à 19:24:52 |
kaari Fuck Yeah ! | Je ne comprend pas Message édité par kaari le 16-04-2019 à 18:52:52 --------------- Mon topic ventes ;) |
j_c_p Linux user | J'ai édité, mais je peux démarrer le portable, si tu veux plus d'info (je suis sur le fixe Gentoo là en train de faire la mise à jour boost -> 0ad, Wesnoth et Libreoffice à recompiler!).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 16-04-2019 à 22:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |