| |||||
| Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
|---|---|
dofor :F | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:41:48 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est *long* a démarrer .
|
dofor :F | oh :x |
Gf4x3443 Killing perfection |
kelus | c'est pas l'ideal si le correspondant doit le retravailler |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah ok, je pensais que c'était de l'envoi définitif de documents. |
Sagittarius |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | +1
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:35:25 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | 2.0.2-rc2 out (et aussi dans portage pour les utilisateurs de Gentoo). |
j_c_p Linux user |
belgique | En même temps, il y a quoi de nouveau dans la rc2 hormis des corrections de bugs? |
piouPiouM insomniak | J'aimerai bien pourvoir l'utiliser si sous FreeBSD amd64
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai quelque soucis avec certaines ppt .
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | trop fort ... OpenOffice2 s'est lamentablement vautré et en le relancant il affiche dorénavant les images sur les ppt fautifs ... --------------- Intermittent du GNU |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu peux donner ton ppt ? histiore qu'on test ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je t'envois en pv un lien pour le récupérer .
j_c_p Linux user | Je suis aussi volontaire pour tester mikala |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j_c_p> url envoyé sur jabber --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon alors , vos tests --------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | Arf, je viens juste de voir ton post mikala (trop tard chez moi -> 1h du mat).
Message édité par j_c_p le 10-03-2006 à 01:01:36 |
Dumbledore | elle compile en 64bits ?
|
j_c_p Linux user | C'est en cours me semble t'il, tu peux trouver des infos là :
Message édité par j_c_p le 10-03-2006 à 15:51:41 |
j_c_p Linux user | Je viens de tester mikala (ouverture avec le filtre powerpoint, OpenOffice 2.0.2 finale) : |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | chez moi par exemple la diapositive 22 en mode diaporama ressort mal :
j_c_p Linux user | je suis sur Jabber là, si tu veux plus de détail Message édité par j_c_p le 10-03-2006 à 18:51:12 |
Dumbledore | Bon, ben, contrairement à ce qui a été annoncé ici, la version 2.0.2 ne compile pas plus en 64 bits (AMD) que du code assembleur x86 sur de l'UltraSparc. |
multani Dépressionnisé | euh, je crois pas que ça ait été annoncé ici ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai testé mon ppt avec la version 1.x et aucun souci ... |
Dumbledore |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 21:40:58 ![]() j'ai lu que OOo 2.0.2 incluait dorénavant les diccos.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | me semble que justement, ya pas le dico français d'inclus, c'est d'autres langues --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 22:40:48 ![]() faudrait que la fonadation Mozilla se bouge le c** à mon avis!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est déjà le même dico --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 18:40:24 ![]() oui, mais pas intégrable because la licence
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça sera le cas, la FSF va très surement modifier la licence (GPL) pour inclure une exception dans le cas des plugins --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
minipouss un mini mini | bonsoir, une chtite question svp :
le gnome-integration je le laisse de côté vu que je suis sous KDE uniquement?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition mandrakelinux la suite de l'éternel problème... | Problème suite à une reinstallation de windows |
| Questions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur ! | [Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash |
| [OpenOffice Writer] Autoformating dans un tableau | Coloration syntaxique dans Openoffice |
| Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice | OpenOffice Impress et diapo "narré" |
| urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | Imprimer avec openoffice |
| Plus de sujets relatifs à : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! | |