| |||||
| Auteur | Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | oki merci Mjules |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 00:24:03 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Les modos ne dorment pas, ils restent connectés H24 sur le net ! Message édité par mirtouf le 21-03-2006 à 11:33:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide | On tient le bon bout pour une version 64bits \o/
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-04-2006 à 16:43:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dumbledore |
|
cedric_online No game No life | Merci pour ce long sujet, je vais tester ce logiciel rapidement Message édité par cedric_online le 11-05-2006 à 06:28:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 06:27:35 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | je cherche des modèles pour faire un rapport de stage.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | peut-etre sur OOextra :
j_c_p Linux user | 2.0.3-rc1 dispo (c'est dans portage -> http://gentoo-portage.com/app-offi [...] eLog#ptabs ). |
Desintegr |
j_c_p Linux user | A priori non, mais la version binaire est toujours là en attendant la 2.1.0. |
Message édité par Mjules le 19-05-2006 à 17:30:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | 2.0.3-rc3 out (c'est aussi dans portage). |
j_c_p Linux user | 2.0.3-rc4 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est quoi les mises à jour en 2.0.3 ? |
j_c_p Linux user | http://development.openoffice.org/ [...] .3rc4.html
Message édité par j_c_p le 01-06-2006 à 17:11:29 |
evangelion1ooo | et pour accés, ca marche comment?
|
j_c_p Linux user | evangelion 1ooo : mon .odt, je l'ouvre comment sous Word ? |
j_c_p Linux user |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vivement la version 3 |
multani Dépressionnisé | Moi j'attends la version 4. |
simple_stupid Keep It Simple Stupid |
simple_stupid Keep It Simple Stupid | Ouais, mais on ne tourne pas tous sous Gentoo/FreeBSD.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | GStreamer in OpenOffice
Message édité par Mjules le 15-08-2006 à 13:34:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | jmf ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farib | Question, ce genre de contribution c'est integre facilement a OOO ? Sun essaye pas de garder le copyright ?
Message édité par farib le 15-08-2006 à 22:39:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |