| |||||
| Auteur |  Sujet : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! | 
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-11-2005 à 15:17:56   ![]() ![]()  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 

--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 

| 
_kal_  | 

| 
Gf4x3443 Killing perfection | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 30-11-2005 à 11:14:11  | 
cfab  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-11-2005 à 11:34:47   ![]() ![]()  | 
Dumbledore  | 

| 
cfab  | 

| 
cfab  | 

| 

| 
BlindMan I am not Avery | Tu as essayé ça??
  | 
noritaka  | ah yes, ça refonctionne   | 
madkat  | C'est carrément instable openoffice 2 encore non ?
 Message cité 2 fois Message édité par madkat le 05-12-2005 à 00:08:48  | 
Gf4x3443 Killing perfection | non, moi ca marche très bien.
  | 

--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-12-2005 à 02:33:13   ![]() 

| 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Est ce quelqu'un a pu tester la différence d'instabilité entre une version paquet et une version téléchargé sur le site/installé ?
 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
Sagittarius  | Question sur le styliste.
  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta bien mis français dans linguistique ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
EpoK Let's burn | 

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | OOo 2.0.1 out   --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 

Message cité 2 fois Message édité par dr-freuderick le 23-12-2005 à 17:09:20 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
vlack  | 
Sagittarius  | 

| 
Dumbledore  | Compilable en 64 bits ?  | 
j_c_p Linux user | Hum, je suis en 2.0.1 (Gentoo 64bits, la version binaire), et lorsque je veux exporter mon document *.odt, je n'ai que je choix pdf  Message édité par j_c_p le 11-01-2006 à 23:44:03  | 
kelus  | j'ai un document texte avec des schemas issus de draw un peu partout a l'interieur
  | 
j_c_p Linux user | Oui.
  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il faut pas que le .doc soit trop complexe, notamment en dessin vectoriel  --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je viens de tester OpenOffice 2 sous Mac Os 10.4.4
  | 
dofor :F | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition mandrakelinux la suite de l'éternel problème... | Problème suite à une reinstallation de windows | 
| Questions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur ! | [Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash | 
| [OpenOffice Writer] Autoformating dans un tableau | Coloration syntaxique dans Openoffice | 
| Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice | OpenOffice Impress et diapo "narré" | 
| urpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC | Imprimer avec openoffice | 
| Plus de sujets relatifs à : Openoffice.org2 : La suite est enfin là ! | |